lundi 30 mars 2015

RIP Black Orchid

Mes biens chers frères, mes biens cheres soeurs,

Nous somme réunis aujourd'hui pour nous souvenirs du très beau Black Orchid de la collection autome 2014 de ILNP...



Ce vernis récupéré dans un vide vernithèque (ouiiiiiii encore...) je l'ai gardé environ 1 mois avant de le poser.. et le 2 mars, jour fatidique, je me suis dit qu'il était temps de l'essayer...

Je l'ai tout d'abord posé tout seul...il a alors revelé toute sa spendeur... un beau prune bordeaux avec de magnifique reflet holo...



Je l'ai mitraillé... en plus pour une fois je l'ai posé en journée... donc j'ai pu porfiter de la lumiere naturelle pour capturer sa beauté!








J'ai ensuite vacquée a mes occupations du week end... et puis le soir, j'ai decidé de réalisé un petit nail art... vu la beauté de Black Orchid, je voulais quelque chose de simple et de discret.. j'ai donc sorti mon dooting tool et mon vernis blanc de Essie et j'ai fait des petits pois! Et en accent nail j'ai sorti un caroussel de pate fimo en forme de papillon...


Il était tard, mais j'ai quand meme voulu le prendre en photo tout de suite... je suis donc allée dans ma salle de bain (ouiii c'est dans ma salle de bain que j'obtiens la meilleure lumiere....) j'ai commencé a faire des photos...





 J'en ai fait pas mal avec et sans le joli flacon de Black Orchid...



Et alors que je voulais changer de pose, l'horreur s'est produite... le flacon m'a echappé des mains... et il s'est explosé par terre sur le carrelage...

 Un carnage total... il y en avait partout par terre... je n'ai rien pu recupéré... et en plus il y avait plein de morceaux de verre par terre...

J'ai essuyé, dissolvé, nettoyév mon sol... frotté/savonné/dissolvé mon tapis de bain... forcement ma manucure n'a pas survecu non plus...

C'est la premiere fois que je cassais un flacon...et je suis triste car ce n'est pas un "petit" vernis... c'était un ILNP et une des stars de l'automne passé en plus... grande deception...

Je vous remets une dernière photo :*(

Ma copine Blondinails m'a informée qu'il allait être en restock chez Pschiiiit... mais je ne sais pas si je le rachèterais...

Je vous invite donc a prier en mémoire de feu Black Orchid.... qu'il repose en paix et pour l'éternité au paradis des vernis!

Ameeeeeeeeeeeeeen!

18 commentaires:

  1. il est magnifique, ma pauvre, c'est rageant de perdre un précieux comme ça ~Lizzy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais carrément degoutée de l'avoir casée... mais depuis ca va... on m'a offert Poetry!

      Supprimer
  2. il est joliiiiii!!!
    je l'ai mais je l'ai pas encore posé (pas bien Juju^^) j'ai faillis te le prendre, mais je me suis dis que peut-être une autre allait te la prendre, j'ai donc choisi Hope^^
    moi aussi j'ai deja cassé un flacon, un p'tit Gemey, même pas posé en plus... :'(
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOIIIIIIII! tu l'as et tu ne l'as pas encore posé... tu devrais y remedier le plus vite possible :op
      Hope est parfait !! encore merciiiiiiiii :) et comme j'ai aussi eu Poetry ca va Black orchid me manque moins! et puis j'envisage de m'acheter Boudoir de Cirque qui lui ressemble un peu :)
      Et j'ai vu sur ton IG le petit Claire's que ton cheri a malencontreusement cassé... c'est tellement dommage...
      des bisoux

      Supprimer
  3. ma pauvre :( moi je te dirais de le racheter, tu l'a tellement aimé :s RIP petit flacon j'ai déja connu ça aussi
    merci pour ton commentaire, j'ai modifié l'article je ne sais pas comment j'ai pu faire une aussi énooorme boulette ^^' gros bisou et encore bon annif !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/un-anniversaire-sous-les-etoiles-pour.html#comment-form

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité a le racheter... mais depuis on m'a offert Poetry... qui est aussi treeeees beau!! et puis peut etre que je vais m'acheter Boudoir de Cirque qui est un peu bordeaux aussi :)

      Supprimer
  4. Roooo, mais quelle loose ma pauvre !!!! :((( Je compatis, ça doit vraiment faire quelque chose de perdre un de ses enfants comme ça, sans y être préparée... loool Non, franchement, tu as dû être sacrément véner sur le coup !!! Allez, je te propose que tu ailles te jeter dans les bras d'un autre de tes nombreux vernis pour noyer ton chagrin hihi ;) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais bien dégoutée surtout que c'est un ILNP et pas des moindre en plus!!! et puis faire du nettoyage a base de dissolvant à minuit c'est vraiment pas top.... mais bon je me suis consolée depuis... surtout que j'ai eu de superbe vernis pour mon anniversaire!!

      Supprimer
  5. Oh ben zut alors ! C'est arrivé une fois chez moi avec un vernis qu'on m'avait offert et que je n'avais même pas eu le temps de poser (c'est ma 13 ans qui l'avait fait tomber). Ben je l'ai racheté et ma fille a participé au rachat de son propre chef :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours dommage quand on casse ou qu'on nous casse (au choix ) un flacon...c'est bien que ta fille ait payé une partie du vernis que tu as du racheter!

      Supprimer
  6. C'est vraiment le truc qui m'énerve le plus.. j'en ai déjà cassé deux. Un kiko et un Urban Decay :'(
    Il est magnifique en plus ce vernis, heureusement que tu as pu le swatcher.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui me console un peu, c'est que j'ai pu le poser et le photographier avant de le laisser tomber.... et puis j'en ai eu d'autres tres beau depuis! (je citerais Poetry de ILNP, Hope de Indigo Bananas et Iridiscent dream et Out of this world de NCLA :o) )

      Supprimer
  7. RIP petit précieux !! C'est trop naze quand nos précieux nous échappent des mains pour s'exploser lamentablement au sol :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est nul... en plus maintenant j'ai tout le temps peur de faire tomber mes vernis quand je les prends en photos...

      Supprimer
  8. mince, j'ai cru que le flaocn de mon cliché copacabana allait exploser mais non c'est juste le vernis qui a fait geyser et s'est quasi entièrement vidé sur le sol -_-
    je compatis, un cliché et un ILNP c'est quand même pas pareil =/
    bisous et rest in peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh ca m'est jamais arrivé l'effet geyser... j'imagine meme pas la tete de Monsieur Mon Chéri si ca arrivait sur la table du salon... oupssss...
      Ca fait jamais plaisir de gaché un vernis...

      Supprimer
  9. oh non , je connais ça j'ai deja explosé des vernis il y'en a sue j'ai racheté mais c'était pas des grand vernis comme ilnp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques soit le vernis c'est toujours triste...mais c'est vrai que j'étais vraiment triste d'avoir perdu ce beau vernis tant convoité...

      Supprimer