samedi 11 avril 2015

Quand tu poses september en mars (et que tu publies ton article en avril!

Coucou les paillettes!

Aujourd'hui j'ai l'immense joie de vous présenter mon tout premier enchanted polish...

Alors autant vous le dire tout de suite je ne suis pas du tout une grosse fan de cette marque... il y a de très jolie teinte oui mais on voit de tout aussi bellse choses chez d'autres marques comme Ilnp ou Cirque ou Picture Polish. .. et je n'ai jamais adhéré à cette folie autour des monthlies,  des spoils , des prix exorbitants pour la revente de ses précieux(j'ai vu des reventes à 65 euros sur des groupes de ventes de vernis... 65euros... pour un vernis!!! même pour mes vêtements je mets pas ce prix la!!!! ). .. bref vous l'aurez compris, aujourd'hui je vous présente 1 EP et se sera l'un des rares que vous verrez sur mes ongles!





J'ai craqué pour september 2014 que j'ai racheté comme à mon habitude sur 1 vide vernitheque! Je crois que celui ci je l'ai récupéré sur IG chez Dsimchouq


Voici quelques photos du beau september posé seul.



C'est un très beau rose framboise avec de très jolis reflets holo! C'est tout à fait le genre de teinte que j'aime!  D'ailleurs j'ai aussi bikini bottom de ilnp qui lui ressemble beaucoup!



Vous me connaissez maintenant; vous savez que je laisse rarement mes vernis , aussi beaux soient ils, tout seul... j'ai donc fait un petit nail art tout simple pour habiller 1 peu september!



Quand je dis simple je ne rigole pas... lol



Mais un aussi joli vernis ne nécessite pas un na trop chargé. .. alors j'ai juste sorti mon blanc de Essie et mon ami le dooting tool!  Et quelques petits pois plus tard le tour était joué!







Voilà pour la présentation de mon premier EP ...que vous avez vu il y a quelques mois sur pleins de blog mais bon un petit article 6 mois plus tard ça fait pas de mal!

Prochainement,  vous aurez droit à un autre EP... Le très convoité november 2014!


3 commentaires:

  1. coucou ma belle!!
    il est magnifique ce petit!! tu as bien fait de craquer!!
    comme toi j’adhère pas à la politique de la marque, ca me saoule, t'es obligé d’acheter de suite, c'est un peu poussé quand même!!
    je te fais des gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Même avis que toi sur les EP... Je n'en ai que 2 parce que leur couleur me plaisait, June 2014 et January 2015, rachetés tous deux à des NPA qui ne les aimaient pas, au prix d'achat. J'ai vu la collab Pshiiit/EP monter à 200$ le flacon !

    RépondreSupprimer
  3. lol J'adooooore ton titre !!! :) Moi non plus je ne suis pas du tout fan des Enchanted Polish, j'ai même beaucoup de mal à comprendre cet engouement, je ne les trouve pas + beaux que d'autres... Je n'en ai aucun, et je crois que je n'en aurai jamais. Bisous !

    RépondreSupprimer