samedi 16 mai 2015

Joyeux Métal’versaire Béné !!

Coucou les paillettes!

Aujourd'hui un petit article pour souhaiter un joyeux anniversaire a ma Blopine Nail Polish Is Peachy (NPIP pour les intimes ;) )

Je suis pas très présente en ce moment mais j'ai pas mal de choses a faire dans ma vie professionnelle alors je mets un peu le blog de coté... mais rassurez vous, dans 15 jours ça devrait se calmer et je pourrais revenir un peu plus (j'ai d'ailleurs pas mal de Nail art en réserve pour lesquels je dois taper les articles... vous allez en avoir pleins les mirettes :) )

Bref... aujourd'hui, on se réunit, sur l'initiative de Julie du blog Vanille et les Vernis pour fêter l'anniversaire de notre petite suissesse Béné!
Le thème, faire un Nail art hard rock avec du violet.... bon j'avoue que ça m'a pas trop inspiré alors j'ai choisi la seconde option : recopié un nail art et utilisé du violet...

J'ai donc opté pour ce nail art super joli 

La technique est simple (enfin quand les vernis qu'on utilise veulent bien sécher correctement pour que les patchs se décollent facilement...) : faire des patchs de différentes couleurs sur une feuille plastique ... attendre que ça sèche.. les décoller et couper des petites formes triangulaire dedans... poser son vernis puis un vernis transparent et poser les triangles dessus et top coater!

Comme il fallait faire un nail art violet, j'ai sorti mes plus récentes et jolies acquisitions de petits flacons violet... attention il y a du lourd : november 2014 de EP(ah non c'est vrai lui il est pas sur le NA... le patch est resté sur la pochette plastique,impossible de le décoller...), Out of this world de NCLA et Charmingly Purple de ILNP mais aussi Lilac Joy de P2 (que ma super blopine Blondinails m'a offert pour mon anniversaire! )... j'ai également sorti le super beau Powwow de Cirque (bon il est pas violet mais il va bien avec les autres) et ma nièce m'a prêté son vernis Blanc de Konad (oui parce que je suis pas chez moi en ce moment et que j'avais pas pensé à prendre de vernis blanc)

Le résultat est sympa mais pas aussi beau que celui de NPIP!!!







 Béné,

Je te souhaite un tres joli anniversaire entouré de ta famille et de ceux que tu aimes! J'espere que ta journée sera remplie d'amour et de jolie surprise!
Je te souhaite pleiiiiin de bonheur pour cette nouvelle année qui s'ouvre a toi et plein de joli Nail art aussi :) (et tu as vu, nos blog sont presque similaire au niveau du thème et de l'écriture :))
Joyeux anniversaire!!!!




C'est un complot donc on est plusieurs a particpé... j vous invite a aller voir les autres jolies manucures des autres participantes :

Arobednails 
Isa Vvat
Diamant sur l'ongle
Vanille et les Vernis
Ambreopal
Batmomo
Jo3Jeans
Alemanakbc
Ax-L
Anylia





9 commentaires:

  1. Rah, s'ils sont jolis tout ces vernis que tu as utilisés *-* Ton nail art est top ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Sympa ton idée ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eut la même idée, mais j'ai pas aimé, mes triangles étaient trop grands et trop brillants . j'ai viré avant d'avoir fini. Donc je dis bravo toi tu as été au bout. Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle!!! super joli!!!! j'adore ton NA!! et puis tous ces violets, comment ne pas liker franchement???? je veuuux ce NCLA^^
    gros bizz et bon courage pour la derniére ligne droite^^

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont jolis tous ces violets ! Je kiffe le NCLA !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mais oui c'est vrai que la forme de nos blogs se ressemblent :-P
    Oh la la tu as utilisés de très beaux précieux, d'ailleurs le petit out of this worls me fait de l’œil.
    Ton nail art est vraiment joli et bien fait.
    Milles merci pour cette attention, pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  7. c'est super chouette, figure toi que j'ai tenté de refaire ce nail art (pas pour son annif) et mes patchs se sont déformés, déchirés et quand j'ai réussi à en décoller comme il faut j'ai fait des triangles nuls bouhouuuu
    j'adore ton nail art ma puce c'est superbe (et ej suis un peu jalouse aussi ^^)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ! Tes triangles sont très chouettes. J'ai tenté cette technique il y a peu mais pour la plupart des patchs impossible de les décoller.. Du coup, j'ai abandonné le truc !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wow, I love it! Enjoy the week sweetie!

    I invite you to join my international Banggood giveaway!!

    Algo pasa con Mary | Bloglovin

    ♥‿♥

    RépondreSupprimer