lundi 6 juillet 2015

Iridescent Braided Nail


Coucou les licornes!!!

Aujourd'hui je vais vous présente un des autres NA que j'ai réalisé alors que je preparais mes concours...

Ce nail art je l'ai fait avec Iridiscent Dream de NCLA..
(attention : avalanche de photos a suivre...)




C'est  un de mes cadeaux de moi à moi pour mon anniversaire (je me suis aussi offert le beau Out of this world... j'aime bcp les holo de NCLA!! Vacation on mars est un de mes holo chouchou et j'aimerais bien acquerir teal the end et/ou Drop of teal... et mermaid tail aussi!! et vous avez vu la nouvelle collaboration de la marque avec Pschiit!!! une beau rose framboise... ça a l'air d'être une tuerie!!! bref...)

Ce joli petit je l'ai posé un jour quand j'étais au parc pres de chez moi... il est juste trop trop beau!!!
Quand Monsieur mon chéri l'a vu il m'a dit que c'était tout a fait une de mes teintes! C'est qu'il me connait bien Monsieur mon Chéri!!!


Et en plus ce jour la, il était parfaitement accordé à mon sweat... (oui je porte des sweat.... enfin seulement celui la et un autre pour quand je vais a la piscine! et ouiiiii ce jour la j'avais un sweat parce que c'était pas la canicule!!!)



Comme c'est pas hyper pratique de nail arter au parc, j'ai juste fait ma pose dehors... 








...Et une fois rentrée chez moi, j'ai fait une petite déco..


J'avoue que j'ai adooooooooooooooooré ce nail art... c'est la première fois que j'arrivais a faire un braided nail... et franchement je trouve que ça claque...
J'ai juste fait un accent nail parce que c'est quand même un peu long a réalisé!

(Regardez moi ce holo de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!)





Il est vraiment trop trop beau ce petit!!! Bientôt je vous présenterais son copain Out of This World!!!



3 commentaires:

  1. Il est magique et sublime ! J'adore :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle!! oh trop trop beau ce vernis!! et ton NA est canon aussi!!!
    je te fais des gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. super ton braided dommage que le point rose ne se voit pas bien sur tes photos

    RépondreSupprimer