dimanche 3 avril 2016

Xochitl ou le vernis au nom imprononçable!

Hello les npa! 

Je n'ai pas oublié ma bonne résolution de cette année de redonner une nouvelle vie a mon petit blog! alors comme j'ai quelques petits nail art en réserve et que j'ai un peu de temps, je vais essayer de préparer quelques petits articles en avance...

Nous allons donc commencer aujourd'hui par un vernis qui est cher a mon coeur parce que son acquisition s'est faite dans des circonstances spéciales... ce petit holo c'est Xochitl de Cirque... un magniiiiifique mauve lilas bien holo... 

(mais que de mystere autour de ce joli petit! lol)

  

En fait, ce beau petit au nom imprononçable,je 'ai acheté en octobre... ...quand après plus de 2 ans de vie bloguesque, j'ai enfin rencontre ma cherie Coco le Haricot...
Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous le savez deja mais je vais une fois encore vous expliquer ma relation avec Coco..

Coco c'est mon abonnée n°1  la toute première a m'avoir suivi sur Hellocoton, l'une des premières que j'ai moi aussi suivie... c'est aussi avec elle que j'ai fait mon premier swap.. et au fil de nos conversations , on s'est aperçu qu'on avait plein de point  commun et qu'on avait plus ou moins le même travail (a des niveaux de responsabilités différents mais très similaire quand même) 


Bref... début octobre, Coco m'a informée qu'elle montait a Paris pour participer à un jeu télévisé ( elle a d'ailleurs publié un article a ce propos que je vous conseille d'aller lire!) On en a donc profité pour se rencontrer!!!
jetais trop trop contente!!!
On est allée chez Nail club et chez Gloss up! Et on a toutes les 2 craquée sur ce beau vernis de Cirque!!! 

Il est beau n'est ce pas!!!!

Je l'ai porte seul une journée puis je l'ai customisé...


Et pour cela j'ai choisi rare Orchid  et berries in the snow de color by llarow (<3<3<3 )et 'ai sorti mon masking tape... collage de petit morceau de scotch et hop un joli petit nail art......



Simple mais efficace... et je trouve que les 3 couleurs vont vraiment super bien ensemble!!!



ce qui est drole c'est que la derniere fois que j'ai vu ma niece de 13ans, elle avait elle aussi fait  ette manucure mais dans les ton bleu et vert!!!






Allez ! une dernière pour la route.... a bientôt pour un autre petit Nail art!




1 commentaire:

  1. Xochitl est juste trop beau quoi!!!! *-* je bave!!! lool ;)
    et ton NA est superbe, tu as utilisé que des bombes *-*
    et toi tu viens quand dans le sud???
    gros bizz et bonne semaine

    RépondreSupprimer