samedi 10 décembre 2016

Calendrier de l'avent A england Fan 2016

Bonjour les petits flocons...

Cette année je fais partie du projet Calendrier de l'Avent du groupe Facebook A England Fan.
Et j'ai eu l'immense honneur de me voir attribuer un de vernis les plus emblematique de la marque... le magnifique, le sompteux, l'exceptionnel Tristam!!!!

Oui oui oui LooBee m'a confié la lourde tache de sublimer le beau Tristam sur le thème Noel... on avait le choix de faire une mise en scene du flacon, une manucure simple ou un nail art... j'ai choisi de faire un nail art :)

Le projet ayant été lancé il y a quelques semaines, nous avions bien le temps de reflechir.. faire des tests ect...

Un soir j'ai donc fait un premier double nail art... rempli d'étoiles et de cadeaux (forcement Noel = cadeau et noel = étoiles) J'ai fait des motifs différents sur mes 2 mains... en stampant Her Rose Adagio... je trouve que Tristam et lui se marie superbement bien...

Hélas, je n'ai pas aimé le résutlat... je trouve ca pas assez festif et ne mettant pas assez en avant les vernis... j'ai donc tout oté et j'ai recommencé à reflechir sur un autre NA...


J'ai reflechi un certain temps avoir de trouver THE Idée! Voici le résumé de ma reflexion ; Tristam = bleu profond = nuit. Nuit en hiver= etoile   et paysage enneigé.(nonnnnn je ne vois pas des étoiles partout tout le temps dans ma tete... nooooooooooooon... y'a des licornes et des paillettes aussi :) )

J'avais donc trouvé mon thème... un nail art nuit  de Noel étoilée enneigée! Je voyais des mini flocons blanc, des sapins blancs et des petites étoiles et un rênes aussi...

Sauf que je ne suis pas du tout arrivée a réaliser l'image que j'avais en tete ... et c'est bien dommage parce que ca devait etre hyper beau!

Finalement ne sont restées que les étoiles... et Tristam forcément...
Voila donc le résultat final...


C'est plutot simple mais les étoiles dorées sur Tristam rendent plutot bien... ca fait tres "a la recherche de l'étoile du berger" (je ne sais pas pourquoi j'ai une image  en tête de la naissance de Jésus avec plein d'étoiles dans le ciel et les rois mages qui approchent... souvenirs d'enfance je suppose...bref)

Comparé à certaines des autres creations faites dans le cadre de ce calendriers de l'avent, je ne fais pas le poids... mais l'important est de participer n'est ce pas!
En tout cas je vous invite a vous rendre sur instagram pour voir toutes les creations des A england Fan...


Et si toutefois vous auriez aimé participer, sachez que le 20 décembre tout le monde peut faire/publier  une manucure ou un nail art avec un de ses précieux AE et le poster sur instagram avec le #calendrieraventAEfans ou #AEnglandadventcalendar

Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'années à toutes !


1 commentaire:

  1. coucou ma belle!! moi j'aime beaucoup tes 2 nail art, c'est canon!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer