dimanche 7 décembre 2014

Jeune et Jolie pour l'Anniversaire de la Griffe Vernie

Mode Complot  ON

Coucou les filles!!!


C'est le mois de décembre, c'est le mois de l'Avent et de Noel mais c'est aussi un mois avec plein d'anniversaire à feter chez les NPA!

Aujourd'hui on se réunit pour feter l'anniversaire d'une de nos benjamines! Il s'agit de Marie du blog La Griffe Vernie!


Marie est toute jeune (perso j'ai plus du doube de son age !!!) mais elle a deja un sacré talent et un style bien a elle! Son blog est elegant, féminin et sophistiqué...
alors pour son anniversaire on a voulu faire simple (enfin presque) donc nos Nail art devait etre fait a base de rose, dans le theme girly elegant... (oui c'est pas si simple que ca en fait! lol)

Voila mon interprétation :

 Une moon manucure rose avec un peu de doré....
 J'ai utilisé Flawless de Essie et Hey Baby de OPI ainsi que un nouveau petit : P2  Losting glitter Get gorgeous et un shimer doré de cher Belle créature (et un liner doré!)






(bon comme j'ai fait mon NA a la derniere minute, je n'ai pas pu prendre de photos a la lumiere naturelle... il faudra vous contenter de la lumiere artificielle!)











Marie,
Je te souhaite évidement un tres joyeux anniversaire!!! Profites bien de tes jeunes années.. c'est la qu'on se fait un maximum de souvenir et qu'on rencontre ses vraies amies, celles sur qui on peut compter toute la vie :)
Tu es parmi les NPA l'une des plus jeunes mais tu as un sacré talent! je te souhaite donc de pouvoir continuer ta passion et ton blog aussi longtemps que possible

Et j'espere que tu as recu plein de cadeaux et de vernis pour ton anniversaire :)
et surtout que tu as pu passer une belle journée entourée de tous ceux que tu aimes :)



Voici la liste des comploteuses qui participent a cette surprise :


I'm a Unicorn http: //alesha-emerald.blogspot.com


12 commentaires:

  1. Merci pour tout ma Venuss, tu es génialeee ! Jes les larmes aux yeux avec tous ces compliments et tout ces Nail Art magnifiques ! Le tient est très chic, avec des paillettes et tout et tout... pff, superbe :D
    3 millions de merci et de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi je suis bien contente que ca te plaise :)
      je n'ai pas encore eu le temps de voir les participations des autres filles mais je compte bien me rattraper rapidement :)
      Bisoux

      Supprimer
  2. Sublime miss, hyper chic et girly !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii bcp!
      j'avoue moi aussi je le trouve chic mon NA! et pourtant tellement simple a réaliser :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merciiiii :)
      Le rose et l'or ca va tellement bien ensemble :)

      Supprimer
  4. Sublime ta version du nail art pour ma coupine ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiii :)
      Je suis bien contenet que tout le monde le trouve beau mon NA!
      Perso je le trouve chic et glam!!!

      Supprimer
  5. Il est trop beauuuu le P2 Lost in glitter !! Très réussi ta moon manucure ! Nail art classe et girly pour Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiii !! il envoie grave de la paillettes!!! je l'aime troooooooooop! j'ai hate de poser mes autres Pé! Merciiii pour la découverte :)
      Il ya a que chéri qui a pas compris que c'étis une moon manucure (enfin tu me dira sil sait pas vraiment ce que c'est... lol) il m'a dit mais c'est pas droit tes traits... lol

      Supprimer