samedi 27 décembre 2014

Les Vernis Cocotte #5 : Skyscraper de China Glaze

Coucou les cocottes!

Aujourd'hui je vous présente le 4eme vernis que j'ai reçu dans le super méga lot remporté chez Sushiwynn (alors ouiiii je sais je l'ai reçu en avril et on est en decembre... mais il y a eu tellement d'autres vernis a essayé...bref...)


Pour une fois, je n'ai pas poser Skyscarper tout seul...je ne sais pas pourquoi, dans ma tete en le regardant dans son petit flacon, je me suis dit qu'il ne serais pas trop couvrant et qu'il faudrait donc le poser sur une base... oui il y a des idées comme ca qui me traverse la tete parfois...et qui ne s'avere pas forcément juste.. mais bon...

Vous n'aurez donc pas de swatch de ce joli petit (oh Noooonnnnnn) mais seulement un Nail art (ohhh ouiiiiiii) 

Aller, place aux photos!




On commence par des photos de "nuit"

 Vous remarquerez qu'il envoie de la paillette ce petit!




Photos de jour!


Il est beau n'est ce pas?



(on ne fait pas attention a mes mains abimées... c'est une catastrophe en ce moment malgré les cremes que je mets!)

Vous aurez remarqué, j'ai fait simple : une base blanche, du scootch et deux couches de Skyscarper! et hop un joli NA :)





Rien que dans son flacon on voit qu'il est beau!

Et vous vous en pensez quoi?

 Venuss

(bon et la je pleure en regardant mes mains qui étaient en bon état a ce moment la... maintenant elles sont toutes moches... et je suis obligée de ne pas mettre de vernis pour esperer que ca aille mieux :o/ pas de maquillage depuis un mois a cause de mes yeux et pas de vernis depuis presque 10 jours ca devient horrible... je me sens toute moche :°( )

9 commentaires:

  1. Coucou ma Vénussette !! Il est mimi comme tout ton NA !! J'aime beaucoup beaucoup !! Et ce CG : 0-0 !!
    Je crois que tu as besoin de repos ma bichette !! Ton corps te dit stoooop ! Qu'est-ce qu'il se passe avec tes yeux ? Tu as des vacances de prévues ? Bizz ma Beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Coco!!
      Il est trop beau un ce petit!!!je suis trop contente de l'avoir gagné!!!
      Et ou ije crois que j'avais besoin de repos...en fait depuis que je suis allée a strasbourg voir Céline, j'ai eu simulanéement un problème au mains (une sorte d'éxema) et un soucis aux yeux (genre conjonctivite...) ca a durer un mois a peu pret... et ca c'est soigné presque entierement au moment ou j'ai mis une creme avec un derivé de cortisone sur mes mains...je vais poster des articles un peu plus tard ou tu pourras voir l'état de mes mains... c'était vraiment pas beau!
      Mais la ca va mieux! mes mains sont a nouveau normale il y a que mes yeux qui sont pas encore tout a fait remis mais ca va bcp mieux :)
      j'en profite pour te re souhaiter une bonne année :)

      Supprimer
  2. Très beau bleu !! Ta manucure est vraiment jolie ♥

    Ah, je comprends ça, je suis quasi restée un mois et demi sans rien sur les ongles avec mon opération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihih Merciiiii :)
      C'est dur dur de pas pouvoir nail arter a cause de problème "de santé"!!! j'espere pour toi que ca va mieux :) moi je suis presque toute guerrie.. je pense que j'avais juste besoin de repos et de calme :)
      Bonne année <3

      Supprimer
  3. haaan impossible de regarder le vernis tellement tes mains sont pas beeelles tsss j'avais pas vu, je regardais ta manucure =)
    il est superbe skyscraper mais je l'ai vendu parfois je regrette mais je ne le portais jamais le pôv petit =)
    il est bien couvrant t'as vu ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, sur cette manucure la mes mains étaient belles finalement! C'est sur les autres que j'ai fait en décembre que c'est une vraie cata... tu pourras juger par toi meme dans mes prochains articles (car oui j'ai quand meme decidé de posté certaines manucures quitte a faire hurler tout le monde :op)
      Et c'est clair il est trooooop beau ce vernis!! je suis suuper contente de l'avoir remporté!
      et c'est vrai j'ai été tres étonnée par ca couvrance (?? ca existe?? pouvoir couvrant c'est mieux non! lol))

      Supprimer
  4. Il est très joli ce China Glaze ! Et ta manucure a un chouette rendu !
    Ben alors, tu n'arrives pas à soigner tes mains ? :( Tu as essayé de porter les gants P2 toute une nuit ? Si tu ne t'en sors pas, essaye la crème Neutrogena en mode extrem repair, il paraît qu'elle marche bien !
    Bisouuuus (et bonne année hihi ! ;) )

    RépondreSupprimer
  5. C'etait simple a faire et sympa a porter comme manucure :)
    Pour mes mains, siiiii ca y est enfin!! je m'en suis debarrassé de ce problème étrange! j'ai du mettre de la creme avec de la cortisone... mais bon maintenant ca va mieux! Et je me sers des gants P2 avec mes cremes hydratantes de chez Body Shop!
    Des bisouxx et encore bonne année a toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. hihi, moi aussi je l'ai et je l'aime beaucoup!! <3
    ton NA est trés original!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer