dimanche 4 janvier 2015

TAG Crazy About Nail Polish

Coucou les Flocons,

Aujourd'hui je vous propose un petit tag que j'ai vu chez JetCpiquentunfard qui l'a elle meme vu chez Pinezoe et chez Passion Solvant
Comme en ce moment je nail art peu, ce tag me permet de nourrir un peu blogounet :)
Allez c'est parti!!!

    Premiere question Combien de vernis à ongles as-tu ?
Environ 300... enfin a peu pres... un peu plus je pense!

   Deuxième question : A quel âge as-tu commencé à porter du vernis à ongles ?
Vers 13 ou 14 ans! c'était juste de la pose classique .. le nail art n'existait pas, je devais avoir 2 ou 3 vernis pas plus!
et apres vers 16ans j'ai eu 5 ou 6 autres vernis... et on en mettait tout le temps avec ma meilleure amie :)
     
Troisième question : Quel est le vernis à ongles dont tu ne pourrais pas te passer ?
euh... je n'en ai pas en particulier! j'aime bien changé donc je n'ai pas de favoris!

Quatrième question : Montre un vernis à ongles que tu utilises pour te démarquer.
Hummmm question bizarre... je pense qu'en faisant du Nail art on se distingue forcément... alors je pourrais vous montrer toutes mes photos de tous mes NA!! Lol
Apres, il y a les vernis thermo ou les duochromes qui font toujours leurs petits effets meme portés seul :)
Ahh et il y a aussi les vernis Neons... ci apres un manucure réalisée avec 3 vernis neon de Peggy sage remportée chez Mlle Emma :)

     
Cinquième question : Quels sont les vernis que tu n'as pas acheté ? Quels sont les vernis que tu as acheté ?
Euhhh j'ai pas tout compris a la question la...
j'ai pleins de vernis que je m'achete moi meme.. c'est la majeure partie de ma collection... mais j'en ai aussi bcp gagné lors de concours sur différents blogs et quelques uns m'ont été offerts par mes amies ou mes bloplines.

    
Sixième question : Quel vernis à ongles regrettes-tu d'avoir acheté ?
Celui qui m'a le plus décu cette année, c'est un Essence de la collection Beach Cruiser, Keep Calm and go to the beach.. c'est un efet sable mais je trouve qu'il est trooooop sable et trop épais... mais bon ca va .. il a du me couter 3 euros... c'est pas la ruine
   
Septième question : Quel est ton vernis à ongles favori du moment ?
J'aime beaucooooooooup Crown of thistles mais aussi Birefringence de ILNP que j'ai racheté à Cahchou! Et je viens d'avoir Vaccation on mars de NCLA! De la bombe!







Huitième question : Quel est le vernis le plus cher et le moins cher que tu possède ?
Le plus cher... c'est Blue Blooded de Trust Fund il m'a couté 15 euros, c'est l'un de mes premiers holo :)



Le moins cher... euh c'est suremet un Yes Love acheté dans un bazar a tout à 1 euro a coté de chez moi :) je vous montre celui que je prefere :



     
Neuvième question : Est-ce-que tu aimes, adores ou est addict aux vernis à ongles ?
Je pense que je suis addict!!!!
La preuve... pendant mes vacances de cet été... j'étais en colombie, je voyage en mode sac a dos.. donc je ne prend rien de superflu.. ce qui veut dire que je ne prend pas de vernis... et ben franchement 1 mois sans rien sur les ongles c'était trooooooooop dur! Surtout qu'en Colombie toutes les femmes ou presque on des NA sur les ongles!
     
Dixième question : Quel vernis à ongles te fait penser à quelqu'un de spécial ?
hummm encore une question étrange! et bien il y a Aquatix de Essence qui m'a été offert par Blondi Nails donc qui me fait pensé a elle, Vaccation to mars que j'ai recu grace a Mon Chéri à Noel... apres il y a pleiiiiin de vernis qui m'ont été offert ou que j'ai remporté dans des concours donc qui me font penser aux filles chez qui j'ai gagné :)

Voila les filles... au passage je vous souhaite a toutes une tres belle année 2015 remplie d'amour de joie de vernis de paillettes, de holo et de jolis NA :)

   
    

4 commentaires:

  1. Sympa ce TAG, effectivement y'a parfois des questions... étranges aha ^^
    Bonne année à toi aussi <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien sympa ce tag malgré les quelques questions bizarres haha !
    Et j'avais très aimé ta manucure géométrique néon avec les Peggy Sage ! ça me fait penser à l'été, vite vite, qu'il arrrive !
    Pfiouuu 300 vernis ! J'atteins seulement les 240 après Noël moi ! ;)
    Et je suis toujours aussi contente que ce petit Aquatix te plaise ♥
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
  3. oh je suis contente que ce petit tag commence à tourner! ^^ J'ai séché aussi à la même question! :)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette tag mais c'est quoi ces questions bizarres? Je n'ai pas compris non plus :p
    Sinon je n'ose pas encore compter mes vernis, peur de faire une crise cardiaque mais je pense être aux alentour de 200 mais difficile à dire!

    RépondreSupprimer