mercredi 21 janvier 2015

Et un jour je decouvris les vides vernithèques

Coucou les flocons!

Il y a 2 mois, j'ai découvert un truc trooooooooooooooop bien! Les vides vernithèques!
Bon alors en fait je connaissais le concept : en gros, une fille veut se séparer de certains de ses vernis car elles en a trop, ne les mets pas, ou que certains ne lui plaisent plus....(ca marche aussi pour les autres produits beautés, les vetements ect...) j'avais deja jetté un coup d'oeil a une ou 2 opérations de ce genre mais j'avais jamais sauté le pas...

Et puis en novembre, sur Instagram, j'ai vu que Chachou faisait un vide vernithèque... je regarde les jolis flacons... je vois les prix plus que raisonnable (et en plus c'était frais de port compris!!!)
Je me dis alros que peut etre pour une fois, je vais me laisser tenter... et la que vois-je : un magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique ILNP multichrome trop trop trop beau : j'ai nommé Birefringence !!! A 6euros!!!!!!!

Je mets une option deçu et je continue a regarder le reste des flacons.... au final, j'ai trouvé aussi dans ce super vide vernitheque  un Dance Legend : Sulley (trop trop beau aussi) a 6euros et un China Glaze Passion in the Pacific, un vert turquoise supppppper joli! pour 4 euros!

Non mais vous imaginez mon premier ILNP et mon premier Dance Legend!!! J'étais completement folle de joie!!!
Un paiement sur Paypal et hop hop hop... une semaine plus tard (apres un périple a une poste (autre que celle ou je me rend d'habitude fermée pour travaux ) avec des horaires à la noix...) j'ai enfin reçu mon petit paquet... et comme Chachou elle st suuuuuuuuuuuuuuuuuuper gentille elle avait glissé dedans des water decals et un petit baton de bui!
Petite photo de famille :


Et voici le ILNP que j'ai posé le soir meme :)

Et une ou  2 semaines plus tard, je vois un nouveau vide vernithèque.... Chez Nausicaa cette fois!!!
Elle avait pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de magnifiques trop trop beaux vernis qui cherchaient une nouvelle maison!

Encore une fois, les prix étaient tres raisonnables... ils étaient hors frais de port mais avec possibilité d'un echange en main propre  à la  gare Saint Lazare si on habite sur Paris! (ce qui tombait tres bien vu que j'y vis et qu'en plus Saint Lazare est sur mon chemin domicile/travail!).
Alors la j'ai carrement fait une rasia!!!!
J'ai degoté mon premier NCLA : Dead End Gorgeous (<3 <3 <3) pour 8€
Mon premier Pretty Serious Hot Summer Night <3 <3 <3 5 €
Mon premier Klean Color : Blind Date 1€ (avec pleiiiiiiiiiiiiin d'étoiles dedans!!)
Un Peggy Sage Holographique 
Et un China Glaze Cosmic Dust 3euros
Et une plque Moyou pour 4 euros!




Voici  Hot summer night :




Et voici Dead End Gorgeous 






 Et pour finir cosmic dust :




Et je viens encore de craqué chez Nausicaa qui a remis quelques précieux en vente... j'ai pris 2 Butter London (se seront mes premiers!) et un ILNP!

Et j'ai également rachété un magnifique Spell Polish sur un groupe de vente sur FB : Wool of Bat... ca fait 3 mois que je le veux et la je l'ai eu  à 11euros (au lieu de 17 + frais de port)!!! Trop trop trop bien!

Et vous vous avez deja succombé a la folie des vides vernithèques???
Perso, je trouve ca vraiment top : on peut degoter des supers beaux vernis qui ont servis une ou 2 fois et 2 fois moins cher que quand ils sont neufs! Je trouve que ca vaut vraiment le coup!

RDV pour les prochains vides vernithèques!!!



7 commentaires:

  1. OOOOOOOh c'est toi qui m'a soufflé le NCLA????? Grrrr et bien les vides vernithèque c'est ma passion aussi ... et si on s'en fout de ne pas être hyper à la maode... on a une vernithèque de 400 vernis pour le prix d'une vernithèque de 200 neufs.... pasr contre vu les prix partiqués du dépense vite quand même...dur de rester raisonnable. Tu as bien fait de prendre chez Chachou , elle est carrément adorable.. moi aussi je luii a i pris de petites choses et elle m'a mit des super WD. très bien cet article pour faire découvrir aux filles qui ont peu de moyen des vernis sublimes pour 3 fois rien.

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha désoléee pour le NCLA mais je l'ai vu je l'ai pris direct!!!!!
    C'était mon premier :)
    et je suis tout a fait d'accord les vides verntihèques c'est trop le top! On y acquiert de superbes vernis pour 2 fois moins cher qu'en boutique!!
    Et ouiiii moi aussi Chachou elle m'a envoyé des WD trop bien avec mes jolis vernis!!

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben effectivement, quelle razzia ! J'adore le China glaze holographique !! :D
    J'ai aussi chopé mon premier ncla dans le vide vernithèque de Lunatiquenails, teal the end !! :D
    Et j'ai vu que tu avais mis plusieurs options sur des ventes sur fb, hihi, on ne t'arrête plus !
    Bisouuus ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hh oui je prend touuuuuuuuut!
      Non je rigole mais quand je trouve que les prix sont raisonnables (et frais de port compris!) je ne me prive pas!
      C'est vraiment un bon moyen d'avoir de bon vernis pour pas trop cher!
      Et ouiiiii j'ai encore achté des petits flacons! j'en ai pris 4 : 2 ilnp, un liquid sky lacquer et un color by llaroue! Trop hate de les recevoir!!
      Et le NCLA que tu as eu ... je le voulais aussi!!!! tu as bien de la chance de l'avoir trouvé :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage ma Belle ! C'est toi tout craché !! Buzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vides vernithèques.... c'est génial mais c'est dangereux pour le porte monnaie!!!

      Supprimer