jeudi 15 janvier 2015

A la découverte de Innoxa #3 : Rouge vibrant

Coucou les filles!!

Ca faisait  longtemps que ej n'avais pas fait un petit article sur la marque que j'ai decouvert il y a peu grace à showroom prive Innoxa !
Comme j'ai  10 vernis  de cette marque, il faut bien que je fasse un article de temps en temps!
Alors vous avez deja vu Infini ici (un troooop beau bleu) et Vegas (un joli violet avec un shimmer doré (je fais genre je parle langage NPA lol))) la!

Aujourd'hui je vous présente Rouge vibrant : un tres beau rouge! Classique mais top! Je trouve qu'il porte particulierement bien son nom d'ailleurs!

Le voici (comme toujours (ou presque)) posé tout seul :
(S''il vous plait ne hurlez pas en voyant mes mains... j'avais des soucis depuis un mois... je fais une sorte d’exéma... je ne sais pas a quoi c'est du.. ...et je sais que j'aurai pas du mettre du vernis et encore moins du dissolvant... mais deja que je pouvais pas ma maquiller parce que j'ai un problème aux yeux (depuis presque un mois aussi..) alors pas de vernis du tout en plus c'est pas envisageable!!!.je vous rassure, depuis ca va mieux! et surtout j'espere que ca ne reviendra pas!!!)








C'est un rouge comme je les aime, comme Perceval de A England, Jag U Are de Essie, ect... Basique mais indispensable et intemporel! Le vernis que toutes les femmes devrait avoir selon moi!

Bref! Encore une petite photo tout seul :





Et puis comme je l'ai mis vers Noel, et que j'ai acquis il y a 2 mois la plaque Festive n°3 de Moyou, j'ai fait un petit stamping Candy Cane!!!

Hop hop hop, les photos :













Bon je vous remets une petite photo de mon stamping!!

Petit plaisir perso : un des profs  de mon association d'aquagym a dit "Ohhhh mais ils sont trooop beau tes ongles!!!!"

C'est un NA tres Noel... mais j'ai pas eu le temps de faire mon article avant!! lol! Au fait, vous avez des cadeaux de NPA a Noel???

Venuss


2 commentaires:

  1. C'est une très joli couleur !! d'ailleurs moi aussi j'ai succombé à cette vente privée, ce qui m'a donné l'occasion de découvrir cette marque, pas mal du tout au passage ...
    J'espère que ton histoire d'eczéma est derrière toi ... Bizz ma Belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vente privée vallait vraiment le coup! et c'est vrai que cette marque est bien :) bon rapport qualité/prix!
      Tu as pris lesquels?
      L'eczéma... ca va ca vient.... ca c'est calmé car je crois en avoir découvert l'origine.... les produits ménagers... donc maintenant j'utilise des gants... et quand j'oublie d'en mettre ca revient :o/

      Supprimer