vendredi 15 janvier 2016

DéFIL n°1 janvier 2016 : 1 de mes plus vieux indie non essayé

Hello les filles!

Aujourd'hui je participe à un défis des French Indies Lovers (groupe de  nPA fan de vernis indies sur Facebook) lancé par Schette



Normalement il y aura un defi par mois. Celui ci,  c'est a dire le premier des défis, est de poser un de ses plus vieux vernis indie non enore essayé




Pour ma part il s'agit d'un Too fancy Lacquer :  counting stars







 Ca fait  environ un an que je l'ai   acquis et qu'il attendait dans ma boite des vernis non essayé que je daigne m'intéresse a lui.







C'est un vernis duochrome avec des pailettes dorées.



Il est plus souvent vert que violet donc il n'a pas fait chavirer mon coeur de NPA...
Il est beau... mais pas magnifique à mes yeux...


Si vous souhaitez voir les participations des autres Npa voici un lien pour accéder aux photos :

http://www.inlinkz.com/new/view.php?id=596793


2 commentaires:

  1. coucou ma chérie!!! oh c'est dommage, il est quand même bien joli ce petit!!
    et puis vert et violet, ca devrait plaire à notre Kiki nationale^^
    j'avoue on est toutes pareilles, trop de vernis à tester... la solution : ne pas acheter de vernis tant qu'on a pas testé tous ses vernis.... ps j'ai pas encore craquée en vernis, même si la tentation est grande^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il te va vraiment très bien, et en plus c'est une de mes marques chouchoutes <3 Merci pour ta participation <3

    RépondreSupprimer