dimanche 3 janvier 2016

Nailstorming ( le retour!!): galette famille royale et bleu royal

coucou les licornes!

Comme annoncé dans mon article précèdent, cette année j'ai décidé de participer de nouveau au nailstrorming!
Pour celles qui ne sauraient pas ce que c'est voici les explications de Mlle Emma notre nailstormeuse en chef!

Pour ce premier nailstorming de l'année le thème est l'épiphanie!
il y a deux ans j'avais déjà participe a ce theme... et pour ne pas refaire la même chose j 'ai choisi de prendre l'option bleu royal proposé par Emma

En cherchant sur le net j'ai vu un très joli NA réalisé avec du scotch et du stripping tape... et tout de suite je l'ai vu en bleu et or sur mes ongles!!par contre désolée mais j'ai oublie sur quel site je l'ai vu!!!





 Pour etre sur de ne pas tout ratej'ai fait ce Na en 2 jour.... jour 1 j'ai pose le joli petit Brown de la collection holographic touch de la marque mi ny (auquel j'ai consacre tout un article ici)
Et le jour n°2 jai pose mon scotch et le st... comme ca étais sure que la première couche de vernis était bien sèche!!!


 J'ai enfin applique le petit infiny de innoxa (auquel j'ai également consacre un article ici) j'ai ote le scotch et le st.... et puis j'ai fait mes accent nail!!



c'est l'épiphanie... donc j'ai fait une jolie petite couronne sur mes annulaires!





 Franchement j'aime beaucoup!
Les 2 couleurs se marient très bien



 pour une fois j'ai bien réussi a me servir du scotch et du st! et même mes couronnes sont pas mal!
bref je suis bien contente de mon NA!




Bon dimanche a toute! en espérant que vous soyez toutes les reines de cette epiphanie!






5 commentaires:

  1. Oui c'est joli, c'est un bracelet avec les carrés bleus sur l'avant dernière photo? Et la bague couronne c'est cirque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      C'est un sautoir en fait... je l'ai "plié " pour qu'il tienne sur ma main. Et la couronne c'est une de chez my kingdom for glitters. ..

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. qu'il est beauuuuu ce holo!!!! oh j'adore!!!
    et ton NA est trés joli, vraiment original!!!
    et j'adore ton collier carré, je viens de m'offrir un headband dans le même style, je sais pas si tu as vu sur IG^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh j'ai vu le head band sur ig! J'adoooore! Et il ressemble effectivement à mon collier!! Le vernis il est dans le même style que le Héma non?? Des bisous

      Supprimer