vendredi 20 février 2015

Pretty Butterfly

Coucou les papillons,

Je reviens aujourd'hui avec un vernis qui m'a laissée perplexe... Il s'agit de Galaxy Invader de Pretty Serious.
Avant de l'acheter (pas dans un vide vernithèque pour une fois, mais dans une boutique.. The Nailista Shop pour ne pas la citée d'ailleurs :op)

Avant d'en parler, je vous montre des photos

 Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je l'ai posé en vernis de recouvrement... j'avais posé au préalable :
    -  un vernis bleu de Catrice Blue and an Half men shoppé lors de ma virée en Allemagne avec Ma petite Blondinails (tres joli d'ailleurs ce vernis si vous voulez en voir un swatch, Patache en a fait un le premier jour de son marathon "1 jour 1 vernis") sur mes pouces, majeurs et auriculaire
    - du violet de la marque Un Vernis (acheté 1 euro je sais plus ou...) sur mon index et mon annulaire

(mon pouce est tout moche... je venais de me casser l'ongle :o/ )
En fait je suis un peu décue de ce vernis... dans sa bouteille et sur les swatches que j'ai vu sur internet, il avait des reflets bleu, vert et violet... mais sur mes ongles je n'ai vu aucun reflet... il est juste bleu ou teal... je sais pas..  vous  en penser quoi?



Il est pas moche... mais je ne suis pas conquise comme j'ai pu l'etre par Sulley de Dance Legend, ou l'autre Pretty serious que j'ai  Hot summer Night(qui est un blond foncé tres profond) ... Bref...

Je l'ai tout de meme nail arter... je l'ai associé a des petit stickers papillons avec des minis strass...



(j'ai refait les poses de mains retournées... j'aime vraiment beaucoup!)




Le résultat final me plait moyennement... j'ai porté ce nail uniquement une journée... (il faut dire que le soir je suis allée à la piscine donc de toute manière mon nail art était tout abimé alors je l'ai oté!)

Je pense que je reposerais ce vernis mais avec d'autres couleurs en base voire pas de couleurs... si l'une d'entre vous l'a et peut me conseillé je suis preneuse de toutes les bonnes idées :)

7 commentaires:

  1. coucou ma belle!!
    il est joli, mais c'est vrai que les reflets sont assez timides!! on voit quand même un peu de violet^^
    je vis la même déception en ce moment un vernis qui a des reflets de fous en flacon et posé, ben plus rien!! :'(
    j'aime beaucoup ton p'tit NA par contre ;)
    je te fais des bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est terrible les deceptions verniesques... les relfets sur celui la sont vraiment minimes... et le tien c'est lequel???
      Ce sont les petits papillons qui sont mignons! :)

      Supprimer
  2. Coucou ma Vénussette ! On est toujours déçu quand on attend des reflets précis voire rêvés... Mais moi qui ne sais pas ce que le flacon avait dans le ventre, je trouve le swatch trèèès sympa ! Effectivement tu as raison, essaie de la poser avec d'autres couleurs de base...pour voir le résultat ;-).
    Depuis 15 jours, je suis en traitement Herôme pour ongles cassants dédoublés... Le NA me maaaanque ! Tes p'tits papillons sont tout mimi ! Bizz ma Beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau ce vernis... Mais moi je voulais des reflets :o/
      Une cure Herome???? ca fonctionne bien???
      C'est a cause de l'hiver que tu fait ca? ca dur combien de temps???
      bon courage en tout cas....
      des bisoux

      Supprimer
  3. Ciouuuuuciouuuuu ! C'est encore moiiiii ! :D
    C'est le cas avec certains duochromes, une fois posé, t'as un mal de chien à voir les reflets. Il faut que tu testes sous plein de lumières différentes (genre celles de mon ascenseur sont tops, c'est des spots blancs, tu peux venir essayer cas où ! ;P). J'avais eu le cas avec Let's go to the party (ou un truc dans le genre) d'Essence, et depuis, je n'achète plus de duo/multichromes ^^
    Dommage qu'il t'ai déçue...
    Je vais dormir maintenant (pastaper, pastaper !), bonne nuiiit ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (ca va si tu t'es couchée a minuit quize c'est raisonnable!)
      Ben ecoute la prochaine fois que je mets ce vernis je prends le train et je teste les reflets dans ton ascenseur!
      C'est le premier multichrome qui me decoit! Sulley et Birefrigence ont tellement de reflets que forcément celui ci m'a decue..
      La je viens de recevoir couting star de too fancy lacquer... il a des reflets sympa..

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer