lundi 16 février 2015

*Swatch* NFU Oh Holographique

Hello les accros aux holo!

Aujourd'hui, je vous montre (sur la demande de ma superbe blopine BlondiNails) un joli petit bébé!
 Le NFU Oh Holographique 62 !
Je l'ai acheté sur la boutique de la belle Cakoapaillette , c'est mon seul et unique NFU Oh!
J'avoue que rien que pour le flacon j'en voulais un!

Alors, je vous le dit tout de suite.... il n'est pas facile à poser!
Pour que vous compreniez le soucis, je vous le montre à différentes étapes de sa pose.

Le voici apres une couche :

Voila le problème... il fait des genre de trou quand on le pose... il ne "marque" pas...

Deuxième couche : toujours le meme problème...




Troisieme couche :
Bon la ca va mieux... mais c'est toujours pas niquel niquel... enfin bon...


Blondinails m'a dit qu'en fait il faudrait une aquabase pour qu'il soit plus simple a mettre... il va falloir que je me mette à la recherche de cette fameuse base!

En tout cas, une fois bien posé il est hyper joli :) attention les yeux !!!!





Forcement je n'ai pas voulu le laisser tout seul.. alors je lui ai mis des petits stickers pour l'habiller un peu.... des petits poupées russes que j'avais acheté lors d'une vente privée Peggy Sage l'an dernier!

Comme je les ai posées sur mes lunules, elles sont a l'envers par rapport a d'habitude... donc vous allez avoir droit a des nouvelles poses de mains :)
Elles sont trop mimis ces petites Matriochkas!


Ce petit holo vous plait???

Et j'aime bien les "mains renversées" .. vous en pensez quoi ? ca change un peu non?

Bisoux Mes petites poupées russes :)

7 commentaires:

  1. au moins renversée on voit bien les poupées russes!
    oui avec certains apparemment il faut aquabase mais teste peut etre avec une peel off ou de la colle à bois on ne sais jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihih ouiii c'est por ca que j'ai pris des photos à l'envers.. elles sont tellement mimi ces petites poupées qu'il aurait été dommage de ne pas bien les montrer :)
      Je n'ai pas de base peel off... et quand tu parles de la colle a bois, on peut en poser directement sur nos ongles???? je pense de plus en plus a m'acheter un pot/tube de ce genre de colle!

      Supprimer
  2. ah oui il envoi du lourd!!!!
    et malheureusement il te faut une aquabase pour ces vernis holo, j'espére que tu pourras trouver!!
    en tout cas il est vraiment beau!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pb c'est que je sais pas où trouver une àquabase! Va falloir que je fouillé sur Internet! Mais c'est vrai qu'il est très beau ce petit!

      Supprimer
  3. Coucou Vénussette ! Ce Nfu Oh est de la bombe : j'adooore ! Effectivement je pense qu'avec un aquabase tu n'aurais pas ce type de problème. J'ai celui de NFu Oh justement, que j'avais acheté en promo sur Bec et ongle. Sinon j'ai aussi le peel off de OPI...
    Tes stickers sont trop mimis ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà qui répond à ma question de ou trouver une aquabase! J'irai regarder ça!
      Merci ma coco! Bisoux

      Supprimer
  4. Haaaan trop belles les matriochkas (truc nuche) !!
    Hihi, j'apparais aussi ici ! ^^ :D
    Je viens d'avoir le même souci de "trous" à la 1ère couche avec Bette de picture polish. Heureusement qu'il sèche vite, je lui ai mis 4 couches pour avoir un beau rendu !
    En tout cas, c'est vrai qu'au final il est superbe !! Les nfu oh sont vraiment beaux en holos ! Dommage qu'ils ne soient plus vendus en France... :(
    (non ce n'était pas moi, tu ne m'as pas vue, je n'ai pas posté ce message)

    RépondreSupprimer