lundi 2 février 2015

Vous prendrez bien une double dose de O.P.I???

Salut les filles!

Cette année pour le premier jour des soldes je suis allée chez Monoprix... j'esperais y trouver des vernis ESSIE en promo... malheureusement, il n'y en avait pas... Mais, à la place, il y avait des OPI!!!
Et a -50% s'il vous plait!!!!

J'ai un peu hésité(ahhah non je rigole).. et j'ai pris 3 vernis! Un mint : my dogsled is a hybrid, un rose (comme c'est bizarre!) Kiss Me i'm an Brasilian et un à paillettes holo My voice is a little norse!

Ce sont ces 2 derniers que j'ai combiné.
J'ai tout d'abord posé Kiss me i'm a brasilian... c'est un très beau rose crème.. le genre de vernis qui irait très bien à Barbie!




C'est un rose basique quoique assez flashy!



Ensuite,  pour l'habiller un peu, j'ai eu envie de quelque chose de simple... j'ai donc pris du striping tape et du scotch... (bon j'avoue je me suis un peu compliqué la vie) tout d'abord j'ai posé du ST au milieu de chacun de mes ongles  que j'ai encadré de scotch. Puis j'ai ôté le ST pour qu'il y ai uniquement une petite bande de libre sur laquelle j'ai passé 2 bonne couche de My voice is a little norse.

Et pour finir (mais hélas ça ne se voit pas du tout...) j'ai mis un top coat mat... je voulais jouer sur l'effet matière.. mais c'est loupé..
Bon en soit c'est pas grave j'ai quad même beaucoup aimé cette petite manucure :)










Et vous vous en pensez quoi? vous avez fait de bonnes affaires pendant les soldes?

6 commentaires:

  1. Je crois que je commence à vraiment aimer le rose.
    Ce opi est vraiment joli et j'adore le petit pailleté.
    J'adore ton nail art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OoOoh merciiiiiiiiii <3 <3
      OUiii !! vive le rooooooose!! rejoins la secte des pink addict :)
      des bisoux

      Supprimer
  2. ohlala!! j'adore ce rose!! avec les paillettes, ca le fait grave!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau et je l'ai eu pas cher!!! rien que pour ca je l'adore :)
      Ca fait encore plus girly avec les petites paillettes!
      Bisoux

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aime le rose !! et c'est une très bonne idée de matifier le tout ! J'ai fait quelques achats pendant les soldes ...mais de manière très raisonnable ;-) (enfin...pour moi!) Bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii il est trop trop beau ce petit rose!!! d'ailleurs je lui ai acheté un petit frere lors d'une vente privée OPI chez Show Room! Je les poserais bientot (apres tous les vernis que j'ai eu en vide vernitheque... ceux acheté en Allemagne... ceux que j'ai eu a Noel... ect.. lol)
      Et toi aussi tu nous montreras tes achats??

      Supprimer