dimanche 9 novembre 2014

A la découverte d'Innoxa #2 : Vegas

Hello!

Aujourd'hui on continue la série sur la marque Innoxa, que j'ai decouverte il y a peu grace a une vente sur Showroom privé.. a 1,60€ il y avait pas de raison de se priver!

Je vous ai deja présenté le tres bel Infini (ici), et cette fois ci c"est au tour de Vegas! Un tres beau violet avec de beau reflet/paillettes.

La preuve en image : (attention avalanche!)


Je l'ai posé en 2 couches... c'est suffisant meme si on voit presque mon bord libre en transparence...



Joli la couleur n'est ce pas? il y a plein de micro paillettes :)


J'ai hésité à le laisser tout seul sans nail artage (on va faire comme si ce nom existait hein!)... et puis j'ai décidé de mettre des stickers étoiles achétés chez Née Jolie : 

(oui mon NA était assortie à mon pull ;) )


J'aime bcp cette photo, on voir bien le NA ainsi que le flacon, je pense que je vais essayer de garder cette "pose" en mémoire!

Au final je n'ai pas trop aimé le résultat... je sais pas pourquoi.. peut etre que c'est trop ton sur ton, ou que les étoiles sont trop grosses par rapport  à mes ongles.. en plus j'aurai du mettre une couche de top coat avant de les poser pour qu'elles adhèrent mieux a mes ongles... (j'en ai seulement posée une après...)
Bref, j'aurai mieux fait de pas nail arter...

Et vous vous en pensez quoi?
(et question subsidiaire  : la taille des photos vous convient? pas trop gros?

6 commentaires:

  1. Oooh tu as réussi à tout reposter finalement à ce que je vois ! Top ce nouveau blog ! :D
    Et ce petit Innoxa est très joli, je suis sûre qu'il va plaire à Vanille aussi hihi ! Perso, j'aurais quand même tenté la 3ème couche pour l'opacité ;)
    Et la taille des photos est nickel, don't worry !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. OUi j'ai touuuuuuuut reposté... c'était bien long!!! mais au moins je ne perds pas tous mes articles!
    J'aime bien les petits innoxa!
    je mettrai une troisime couche la prochaine fois!
    Merci pour la taille des photos ;)

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!! oh trés joli ce petit!!! je l'ai et je l'adore!!!
    et tien, des étoiles!!! ;) elles sont sympas!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas que tu l'ai deja! c'est un tres joli violet :)
      et les étoiles sont belles mais je les ai mal utilisées! heureusement il m'en reste pour une prochaine fois ;)

      Supprimer
  4. Ce sont les couleurs je pense oui, on ne voit pas assez les étoiles bleues sur le mauve. Par contre, je les vois bien sur une base bleu ciel, elles sont cool :)

    Pour la taille des photos je la trouve nickel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii pour les photos.
      etpour les étoiles, je pense le mettre sur un "fond" plus clair la prochaine fois! je retiens le bleu ciel :)

      Supprimer