mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Nail Club : THE boutique NPA pour les parisiennes


Coucou les filles!!!
Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... (non je ne me marie pas, je ne suis pas non plus enceinte et je n'ai pas de promotion à mon travail! lol) : IL Y A UNE BOUTIQUE SPECIALEMENT FAITE POUR NOUS, les NPA, A PARIS!!!! Cette boutique c'est Nail Club!
Ouiiiiiiii je vous entends crier de joie derriere vos ecrans!!!! C'est LA boutique qu'on attendait toutes! Elle se situe 134 rue Saint Maur dans le 11eme (vers Belleville ou Oberkampf)...
Pour celles qui sont trop loin, il y a aussi une boutique en ligne : http://www.nailclub.fr/accueil.php
Pour ma part, je l'ai decouverte graca à Cosmeto and Co que je suis sur IG et qui  en a posté une photo... MERCIIIIIIIII!!!
Cette boutique c'est le reve!!! Il y a que des marques de vernis plus géniale les unes que les autres... Nadine (la gérante de Nail Club) a tout choisi avec soin! Pas de Essie ou de OPI ici, non pour ca maintenant il suffit d'aller au Monop du coin! NON ici vous trouverez A England (<3), NCLA, Zoya, FNUG... que des marques sublimes qu'habituellement on trouve seulement sur Internet!
Aller je vous montre quelques photos pour vous faire baver un peu :

Il y aussi tout un mur dédié au vernis Nail Club, qui (si j'ai tout bien suivi) ont été crée par Nadine... et en plus, on peut en acheter certain à 5€ l'un ou 12€ les 3!
Et cerise sur le gateau : il y a des plaques MO YouUUUUUuuu (j'ai carrement poussé un cri de joie en les voyant!!!)
Regardez moi ces jolis présentoires remplis de nos plaques de stamping préférées!

Il y a aussi plein d'accessoires pour les ongles :

Au sein de la boutique, il y a également le salon/atelier de Souchka... forcément avec mes talents de photographes, on voit rien du tout ...mais bon... si vous etes interressé je vous laisse regarder ce que propose Souchka sur son IG, son FB et Twitter
Derniere info et pas des moindre : chez Nail Club, on peut poser le vernis de son choix pour 2€...ouiii ouiiiii ouiiiii!! vous avez bien lu... si vous passez dans le coin et qu'une envie subite  d'essayer le dernier NCLA  ou le Zoya de vos reves, vous prend vous pouvez le faire!!! 
Il est aussi possible de fare un petit NA, ou de prendre un café ou un thé avec les copines le tout en se vernissant les ongles! C'est génial non???

Bon vous l'avez compris, moi je suis fan de cette boutique! et comme elle n'est pas tres loin de mon travail, je sens que je vais y aller (treeeees) régulièrement! 
Alors forcément je ne suis pas repartie les mains vides! En plus comme je venais tout juste de passer un concours pour lequel j'ai bossé dur, ca a été ma récompense :)
J'ai pris des plaques MO YOU! Elles sont magniiiiiiiifiques! et je vais enfin pouvoir tester le stamping reverse grace à elles! (oui c'est une bonne excuse!)Et je me suis fait un joli plaisir en achetant un vernis holographique (le 2eme de ma collection!) : 
C'est une marque canadienne (ou quebecquoise... j'ai un doute) qui est vendu en exclusivité europeene chez Nail Club! (ce qui fait une raison de plus d'y aller ;) )
Vous verrez tres pochainement ce petit précieux sur mes ongles!
En attendant, les parisiennes aller faire un tour à la boutique (vous pouvez meme y courrir hein!!) et les autres, aller sur l'eshop.
*Venuss Happy* 

1 commentaire:

  1. Ça serait cool ça mais venir sur Paris en TGV, c'est minimum 70 euros aller-retour. Pour se faire un thé/vernis, ça fait cher quand même ^^

    RépondreSupprimer