mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Happink Birthday Marine


Oh Oh Oh!!! Et voila une petite surprise pour notre super Marine!!!
Joyeux Pink Anniversaire Mariiiiiiiiiiiiiine!!!
Il y a quelques jours, j'ai été contacté par notre Reine des Mouettes la joliment dénommée Pmabelle...
Le thème pour c'est du rose du stamping et des paillettes!
Alors j'ai dit BINGo!!!
Surtout que j'ai remporté il y a a peine 15 jours un super magnifique lot chez toi Marine avec un splendide vernis China Glaze rose (un rose comme je les adore foncé qui tire sur le framboise!) et des jolies plaques de stamping!
Forcément je fais d'une pierre 2 coups! Je te souhaite donc un Happink Birthday mais j'en profite également pour te dire encore une fois merciiiiiiiiiiiiii pour le tres beau lot que tu m'as fait parvenir!!!!!!
Donc pour ce petit NA spécialement fait pour toi, j'ai utilisé mon tout nouveau tout beau tout rose Make an Entrance et ma nouvelle plaque de stamping de Ad Nails M4... et puis comme il fallait des paillettes, j'ai pris un de mes Yes Love (paillettes roses et rondes) et un Kelly Brook ( pour les paillettes carrées... d'ailleurs ca peut etre carrés des paillettes??? j'ai un doute la... bref) et le vernis utilisé pour le stamping c'est le Kiko Miror 621
Le résultat : (je préviens les ames sensibles tout de suite, mes ongles sont en piteux états en ce moment... ils se cassent tous les uns apres les autres... j'ai fait ce que j'ai pu avec mes ongles riquiquis!)

(j'ai eu un petit problème avec mes vernis à paillettes...ils ont bavouillés...)
Photo effet flou trop rigolo!!! (par contre désolée ca prend tout en mode miroir et je sais pas comment passer en sens normal! #blonde power activé#)
Autre photo en mode rigolo... en mode miroir (fait expres cette fois ci ;op)
Petite dédicace Spéciale pour Marine :
Marine,
On ne se connait pas enormement, mais sache que j'aime beaucoup tes NA! Ils sont toujours beaux, propres bien réalisés et orginaux!!!!
Et pour ne rien gacher, tu es une fille super gentille, simple (dans le sens qui se prend pas la tete vu son succes sur la blogo) et toujours présente pour les autres NPA :)
Bref, tu es une fille géniale! Et je te souhaite encore une fois un tres joyeux anniversaire!!!!!
Et je t'invite a aller voir les artricles des autres blopines qui ont participé à cette surprise :
Pmabelle (la conspiratrice en chef :o) )
(je tiens à signaler que je me sens toute petite par rapport à toutes les super NPA qui participent à cette chaine de dédicaces !!!)
*Venuss in Pink*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire