lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Vernis Néon par Peggy Sage (Merciiiii Mlle Emma)


Bonjour les filles,
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a peu j'ai traversé une grande période de chance (pour celles qui ne le savent pas, en 1 semaine, j'ai gagné 4 concours!!!).
Un des concours que j'ai remporté est celui organisé par Mlle Emma et la marque Peggy Sage. Le lot : 3 vernis néons!
Voici l'article de présentation que Mlle Emma a fait. 
(je vous préviens il va y avoir un moment je raconte ma life avant les photos du NA)
En fait je suis la 4eme heureuse élue, il y a eu dans un premier temps 3 gagnantes : Make Up Your NailChassing Shadows et Oceeeane.. cette derniere n'ayant pas réclamer son lot, Mlle Emma a fait un nouveau tirage au sort et c'est moi qui ait été choisie (j'ai un doute sur la concordance des temps la...)
Bref, quelques jours apres avoir apris que j'avais remporté un lot, j'ai reçu un petit colis de chez Peggy Sage...
Voila ce qui avait dedans :
un vernis néon Jaune, un vernis néon vert,et... un autre vernis néon jaune....
non je ne me suis pas trompée... j'ai eu un doublon... 
J'avoue j'étais suuuuuuuper contente d'avoir gagné mais un peu déçu d'avoir eu un doublon...
J'ai prévenu Mlle Emma de la reception de mon lot et de mon doublon...
Et la franchement elle a été A-DO-RA-BLE! Elle m'a proposé de m'envyer un de ses vernis Néons!!! Non mais vous imaginez comme c'est trooooooooooop gentil de sa part...  
Avant d'accepter sa proposition, j'ai contacté les 2 autres gagnantes pour savoir si elle avait pas eu elle aussi un doublon mais autre que le mien... Mais non... elles ont eu toutes les 2 trois couleurs différentes...
J'ai donc re contacté Mlle Emma et elle a contacté l'agence qui devait nous envoyer les lots pour leur faire part de mon problème... et ils ont acceptés de me renvoyer une autre couleur de vernis... celle de mon choix!!!!!!! Le ROOOOOOSE!!!!!
Je l'ai reçu en fn de semaine derniere... et j'ai forcement fait un petit NA!
Avant de vous le montrer, je veux remercier mille fois Mlle Emma! Elle a vraiment été suuuuuuuuuuuuuuuper gentille adooooorable agréable disponible... bref c'est un amour :)
Merciiiiiii Merciiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiiii
Et merci aussi à l'agence qui a envoyé les lots car ils ont eu la gentillesse de me renvoyer un 4eme joli flacon :)
A présent, place au photos... Pour ce NA je me suis inspirée d'une manucure réalisé par Fifine Nail Art et de son tuto.
Attention avalanche de photos fluoooooooooooooooos :
(ca se sont 2 photos prises a la lmiere artificielle... ca n'a pas le crai rendu fluo de la lumiere naturelle ...)
(photo reflet dans le miroir...j'aime bien l'effet! mais ne faites pas attention au bordel en arriere plan svp :op)
Ca envoie de la couleur n'est ce pas.??
C'était vraiement tres tres fluo flashy! Ca met des couleurs dans la vie quand il fait pas beau :)
Et je tiens a préciser que les couleurs des photos n'ont pas été retouchées... je suis pas assez douée pour faire ca!lol
Ca vous plait le fluo???
*Venuss en mode Fluo*
ps : encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mlle Emma <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire