mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Liebster award #9 et #10


Coucou les filles,

Double post auourd'hui car je viens de m'apercevoir que j'ai encore pleinnnnnns de liebser award en retard...
Mes 2 de ce soir datent d'un bout de temps deja... et j'en ai au moins 4 autres en attente... (oui je répond toujours à tous les liebster award! et dans 50 abonnnées on pourra plus me tagguer :op)
Le premier tag vient de Morue Rose, en ce moment elle blogue peu... mais j'adooooore sa photo de profil sur HC!!
Tu dois partir en voyage mais tu ne peux prendre qu'un seul produit de maquillage, qu'emmènes tu ? je ne prend jamais de maquillage quznd je pars en voyage... c'est les vacances pour moi mais aussi pour ma peau... si je dois vrament en prendre un je prend un flacon de vernis pour me vernir les pieds:)
Niveau vernis, tu es plutôt couleur flashy ou dans les tons nudes ? Je suis Flashyyyyyyy!!!! ca contrebalance les vetements un peu sombre que je mets pour aller au boulot! et ca ma maniere de me rebellerau travail ;)
 Chien ou Chat ? Chaaaaat
 Dans quelle ville aimerais tu vivre ? hummmmm Chichiriviche au Venezuela, ou Ubud à Bali (Indonésie), j'aime bien aussi Barcelonne et Istanbul!
Demain tu te réincarnes, oui mais en quoi ? en colibri, Et surtout pourquoi ? parce que se sont des jolis petit oiseaux colorés qui vivent dans les pays d'amérique du Sud ou ils fait chaud!!!
Pratiques tu un sport ? Si oui lequel ? en fait je fais 3 sports différents... de l'aquagym parce que j'adoooore etre dans l'eau que c'est une petite assoc de quartier et qu'il y a une bonne ambiance et en plus la piscine est a 2 minutes de chez moi:)
je fais aussi de la zumba : parce que j'aime bien les rythme latino et j'aime bien danser, et le cours est a coté de mon boulot!
et je fais aussi un cours d'adbos/cuisses/fessiers pour modeler un peu mon corps et avoir un peu plus de muscle... c'est le cours qui me fait le plus mal... mais j'y vais quand meme je me dis que si ca fait mal ca fait du bien (ouiiii je suis mazo!!! 
 S'il ne devait rester qu'une couleur sur Terre, pour toi laquelle ce serait ? question difficile... j'hésite entre le bleu turquoise et le rose...
 Pourquoi t'es tu lançé dans l'aventure bloguesque ?  parce que mes copines en avait marre que je poste des photos sur facebook!!! et que je trouvais super de pouvoir comuniquer avec d'autres filles aussi dingues de vernis que moi!
 A 16 ans tu étais du genre ? timide et sage! 
Et maintenant, tu penses être comment ? serieuse bosseuse et un peu plus déluré... mais je ne suis toujours pas superextravertie!
Le qualificatif qui revient le plus quand tes potes parle de toi ? gentille (dans le bon sens... c'est a dire que j'essaye de prendre soin des autres, d'être toujours d'humeur égale, de ne pas trop crier et d'être disponible pour mes proches)
Le second tag vient de  Lady Wang elle blogue plus trop non plus en ce moment mais c'est pas grave! j'ai dit que je répondrais a son tag alors je reponds meme si c'est maintenant!
Mix de questions Laura  de et de Mange prie aime

Laura : Achètes-tu souvent des nouveaux produits?hélas ouiiii, surtout des vernis et des accessoires pour NA.. 
Où as-tu passé tes plus belles vacances? je voyage beaucoup... j'ai fait pleiiiiiiins de magnifique voyage et decouvert de magnifique endroit... en choisir qu'un c'est trop dur!
Est-ce que tu fais du sport? Si oui, lequel? eh bien comme je l'ai dit plus haut, j'en fait trois... je vous laisse remonter les lignes !!
 Quel  d'articles aimes-tu lire dans un blog? j'aime bien les avis sur les marques que je ne connais pas et les tutos qui apprennes a faire des beaux NA, j'aime bien aussi les tags car on apprend à mieux se connaitre grace a eux!
 Une chose que tu pourrais faire pendant des heures? dormir??? sinon faire la cuisine ou de la couture ou des NA!

 Mange prie aime : Que fais-tu quand tu ne blogues pas ? je travaille! ou je révise pour mes concours, ou je sors avec mon chéri ou mes copines ou sinon je suis au sport ou je vais voir ma filleule ou ma maman ou mon petit frere et son bébé!
 Est-ce qu'un ou plusieurs blogs t'ont donné envie de créer le tien ? Si oui, le(s)quel(s) ?il y en a pleins.. pschiiit, Mlle Emma pour ne citer que ses 2 la que tout le monde connait! 
As-tu succombé au concept des boxs ? Ton avis sur le sujet ?euh non je n'ai pas d'abonnement à une box... j'aime bien choisir moi meme ce que je veux découvrir et puis je viens de gouter aux joies du swap... c'est plus rigolo que les box!
 Quelle est la marque la plus présente dans ta salle de bain ? Est-ce un hasard ou une volonté ? je pense que ce sont les produits du groupe l'oreal... j'ai une de mes belles soeurs qui travaille pour eux! et au final, comme c'est un groupe immense on a plus de produits d'eux que se qu'on pourrait croire!
  Que manges-tu au petit-dej ? la majeure partie du temps des tartines de beurre et un verre de jus de fruit! il faut que je recommence a manger un fruit le matin et je devrais aussi boire une boisson chaude... et de temps en temps, je mange un bol de céréales (chocopops, special k ou frosties...)
 Parmi tes loisirs, quel est celui qui prend le plus de place dans ta vie ?en ce moment le nail art , meme si je vais devoir ralentir un peu pour me consacrer a mes révisions... je suis en train de chercher le bon équilibre ...
 
Voila les filles... c'était les liebster award de la semaine... il y en aura d'autres!
*Venuss taguée en folie* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire