mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* A la découverte d'Innoxa #1: Infini


Salut les filles!
Ce soir premier article de ce qui deviendra peut etre une série... ma découverte de la marque Innoxa.
Cette découverte je la dois a ma super blopine en or Kiki80. En effet, c'est elle qui a envoyé un message sur HC en disant qu'il y avait une vente Innoxa sur showroom privée... je suis allée jeter un coup d'oeil et vu le prix dérisoire des flacons et la beauté des couleurs, je n'ai pas pu résister...  j'ai commandé 10 petits vernis... et 2 dissolvant :) Le tout pour 16 euros et sans frais de port! Génial non!!! Et en plus du plus, j'ai reçu ma commande en quelques jours!
Voici une photo de famille :


Le premier que j'ai décidé d'essayer c'est Infini! Un magniiiiiiiiiifique bleu  (roi? electrique??profond?trop beauuuu??)
L'application est bonne , en 2 couches il est totalement opaque. Il est super brillant! Bref c'est un bleu au top!
Il est génial non???? (Bon ca se voit pas trop car j'ai pris ces photos à la lumière artificielle... )
Je l'ai tout de meme nail arté... quelquechose de simple... un dégrdé paillettes :) et en accent nail un joli petit papillon commandé chez Nee Jolie!
Pour cela, j'ai ressorti Vampire Vanity de la collection automne 2013 de Bourjois... il fait un peu poussière de papillon (oui ca existe pas je sais mais on va faire comme si :) )
 
Z'avez vu, j'ai fait une bague cabochon assortie :) je la trouve super belle :)
(on voit aussi que l'ongle de mon index est abimé... il est cassé sur 1/3 voire la moitié et il tient uniquement grace a un pansement de mouchoir...)
J'aime beaucoup les petits papillons, ils sont vraiment jolis... par contre je ne les ai pas assez bien poser sur mes ongles... les ailes ne sont pas collées à mes ongles... résultat, je me suis griffée au visage pendant la nuit... Auriez vous des conseils pour mieux les poser? (ils ne sont pas hyper souple et j'ai peur de les casser...)
J'ai pris pas mal de photos, car je recherche de nouvelles "positions" pour changer un peu... vous avez des idées vous???
Rendez vous au prochain Numéro pour la suite  de la présentation des vernis Innoxa (au fait merciiii Kiki pour cette belle découverte <3)
*Venuss in Blue*

1 commentaire:

  1. Il est superbe ce bleu ! *.* C'est génial les ventes de vernis sur Showroom privé :D

    RépondreSupprimer