lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Les couleurs de l'automne #4 : Acai et Koi


Coucou les filles,

Cette semaine encore je participe au jeu organisé par Julie Vernie... Cette semaine M. Random a choisi Açai (du violet) et Koi (du orange)
J'avoue ne pas etre une grande fan des tons orangés... donc j'ai fait un NA ou on le voit peu... par contre je suis une grande fan de violet!
Pour ce Na j'ai utilisé Tokyo de Mavala (gagné grace  CaroKnout,il est troooooooooooop beau!!! merciiiiii <3) et Biba orange (vraiment de mauvaise qualité ce vernis... ca a tout fait baver mon NA :/ ) et j'ai sorti mon stripping tape (entrainement pour le concours de Elle-Oh-Die)
(vous remarquerez qu'helas le vernis orange a bavouillé partout sur le violet... c'est pas tres propre... je suis pas tres satisfaite de mon NA... hormis l'annulaire et l'auriculaire)
 Au final, mon NA est vraiment pas propre... je suis pas bien arrivé à nettoyé mes bavures... et je n'ai pas eu le courage d'en faire un autre... j'espere que vous serez tolérante...
Bonne soirée à toute :)
*Venuss en mode grosse bavure*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire