mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Rock in Blue pour un Jo-yeux Anniversaire


Happyyyyyyyyy Birthdayyyyyyyyyy Jo :)
Et dire que tu pensais que tu n'aurais pas de dédicace pour ton anniversaire... tu connais mal tes blopines... et surtout Ax-L qui est a l'origine de ce joli "complot"...
Le thème pour nos NA/mU/autres... du bleu et du rock!!!!
Voila mon interpretation :  
Jo,
On se connait peu mais je trouve que tu es une femme qui sais ou elle va, qui sais ce quelle veut et qui ose le dire et faire ce dont elle a envie! j'envie cette force de caractère qui selon moi est l'apanage des femmes fortes! Et j'aime le coté rock qui est en toi moi qui suis beaucoup plus fleur bleue/romantique/ la tete dans les étoiles!
Je te souhaite donc un tres joyeux rock anniversaire :) et je te souhaite plein d'amour, de réussite et de chance pour ta nouvelle année sur terre :)
(Pour mon NA j'ai fait le plus rock que je pouvais! j'epsere que ca te plait :) )
Et voici la liste des nombreuses comploteuses : 


*Venuss en mode happy birthday*
ps : c'est le premiere fois que je posais Galahad... je l'adoooooooooore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire