mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Quand tu gagnes 1 concours chez Coco le haricot


Salut les filles! 
Aujourd'hui je vais vous présenter le splendide lot que j'ai remporté chez ma blopine adorée Coco le haricot♡♡♡
*Attention Coco c'est MON abonnée N°1! C'est une femme super géniale qui mène de front sa vie professionnelle, sa vie de maman et sa vie de NPA! Personnelement j'ai une grande admiration pour elle! et en plus elle est suuuuuper adorable et trreeeeeeeees généreuse! (je sais je me repete mais c'est vraiment ce que je pense!) Tu sais donc ce qu'il te reste a faire si tu n'es pas abonnée chez elle :) * 
Alors, oui je sais, je vous ai déjà fait une présentation du super lot que j'ai gagné chez Sushiwynn... mais dans la même période j'ai remporté 1 magnifique lot chez ma Coco suite au concours qu' elle avait organisé pour ses 100 premières abonnées sur HC... soyez pas trop jalouses hein! .
Donc hop, vous avez droit à une nouvelle présentation. .. et attention pas des moindres. 
Le lot de Coco est troooooop toooooop et en plus c'était même pas le gros lot (c'est  mon autre blopine Julie du blog vanille et les vernis qui l'a remporté)
Voilà (comme d' habitude) la photo de famille
Génial non?
(rien que la boite je l'ai trouvé trop belle... d'ailleurs maintenant c'est ma boite de vernis à tester... et ca déboooooorde!!!)
Et maintenant les photos d'identités  ... 
Un maaaaaaaaagniiiiiiiiiiifique Sephora couleur framoise ecrasée repondant au doux nom de Catwalk Icon
Un autre petit sephora, un top coat qui brille de mille feu, son nom : Silver Rain
Un autre tres joli petit... un beau rouge de la marque Le petit cliché (je crois que son nom c'est Gota Rubra mais je suis pas sure...)... je connais pas la marque, j'ai hate de la tester :)
¨
Pour moi voici la petite perle du lot Flawless... un essiiiiiiiiiiiiiie (si vous me suivez depuis quelques temps, vous devez savoir que je suis une Essie Addict...), en plus c'est un rose! Le top du top pour moi :)
Il y avait aussi dans le lot, des accessoires et des nails patch! (je voulais les essayer pendant mon voyage en Espagne, mais je n'ai pas eu le temps de les poser avant de partir... ca sera pour une prochaine fois :) )
En bonus, j'ai eu droit à des bonbons (enfin j'ai eu... c'est Monsieur Mon Chéri qui les a tous mangé! lol) et il y avait une belle paire de boucle d'oreille qui sont venus agrandir ma déjà très large collection! et un baume pour les lèvres qui sent suuuuuuuuper bon!!!!!!

Et en plus comme ma Coco elle est adorable et qu'elle savait que c'était mon anniversaire elle m'a fait 1 cadeau supplémentaire. .. elle m'a offert 2 magnifiques catrice♡♡♡
Le rose Pinkroque et le violet Purple Reign!
Ils sont beaux hein??????
Et vous l'aurez devniné j'ai adooooooooré la carte que Coco m'a envoyé! Je la trouve vraiment trop trop belle!!! d'ailleurs elle est toujours accroché au dessus de ma cheminée (oui j'ai une cheminée... mais elle ne fonctionne pas.. je vis à Paris je vous rappelle... je me vois mal faire un feu dans mon appart de 35m2)
Et une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vous faire une présentation de chacun de ses petits précieux dans les semaines qui viennent... donc oui... vous aurez des tonnes d'articles sur tous les vernis que j'ai reçu dernierement! Le symbole de la série des vernis de Coco ca sera cette magnique carte :)
A bientot pour la premiere présentation!
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire