mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Disgression #5 part 2 : Mon voyage en Colombie


Buenas dias!
Voici la suite de mon aventure colombienne ... attention les yeux c'est reparti pour un tour!
Comme dit précedement, nous sommes passé de la zone "montagneuse" dans la partie sud du pays à la zone caribéenne au nord!! Calienteeee!!!

Etape 4 : Carthagène : d'un point de vue historique, cette ville est celle qui a vu naitre la rebellion qui a mené à l'independance du pays... c'est une jolie ville coloniale... où il fait trèèèèèèèèèès chaud!
On est au bord de la mer... on a donc fait notre premiere journée farniente! (meme si le soleil n'était pas tout a faire au rendez-vous...)
Etape 5 : Taganga : petit village de pecheur proche de Santa Marta... 
Avec de splendides coucher de soleil : 
Etape 6 : la parc national de Tayrona : c'est l'endroit où tous les touristes passant en colombie vont... c'est un parc au bord de la mer... on y a passé 3 jours et on a dormi sous une tente ou en hamac
On y a vu des petits singes (des mico titis)
un  bébé aligator (ou un caiman... ou un crocodile.. je ne sais pas faire le différence!)
Malgré l'affluence touristique.. certaines plages étaient tout de meme déserte!
La plage la plus connue du parc : Cabo San Juan 
Après cette partie "détente", on a fait un trek de 4 jours... et là c'était beaucoup plus physique... la suite (et la fin) de mon voyage dans mon prochain article!
*Venuss globetroteuse*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire