samedi 15 novembre 2014

Mes petits Nail art

Coucou les licornes...

Aujourd'hui, je vais vous montrer rapidement quelques petits Nails art sympa que j'ai réalisé mais qui a mes yeux ne méritaient pas des articles entiers...

Le premier c'est un NA réalisé avec une de mes plaques de stamping Mo you achété chez Nail France... et avec un super petit vernis acheté chez Camaieu pour 1euro!






Le deuxième je l'ai fait avec un vernis qu'une de mes super blopines m'a offert pour mon anniversaire et que je n'avais pas encore eu l'occasion de poser... et au final je le kiff trop!! il est magniiiiiiiiifique rose framboise avec tout plein de micro paillettes! je l'ai nail arté avec des tatoos de bourjeois....







Et le petit dernier, je l'ai fait après avoir vu les articles de Pschiiit et de Chasing shadows... j'ai enfin pu utiliser mon top coat noir smoky de Loreal (que j'ai depuis un an et dont je ne savais pas quoi faire...)
Ici j'ai posé le Kiko Laser Nail rose (qui a servi de base et qui ne se voit plus) puis une couche (enfin 2) de Smoky puis j'ai stampé (plaque Buddle Monster je sais plus combien)
J'aime beaucoup le résultat ca fait super classe :)



Venuss

14 commentaires:

  1. coucou,
    j adore les motifs c est trop joli. j ai 2 plaques Mo You mais je ne les ai pas encore essayé. en meme temps une est sur Noel et l autre sur paques. mais j adore comment elles sont gravées elles n ont vraiment rien à voir avec les autres meme avec les Konad donc je pense que le dessin doit bien se stamper.
    bon week end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas bientot pouvoir utiliser ta plaque pour Noel! Tu verras elles sont vraiment top ces plaques! bien gravées, jolie... le reve!
      Par contre il faut que tu aies un bon tampon et une bonne raclette... j'ai eu du mal cette semaine a faire un stamping a cause de ca :)

      Supprimer
  2. Elle est trop belle ta plaque de stamping moyou ! Très sympa tous ces petits nail art ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii elle est top! c'est aussi avec celle la que j'ai fait mon stamping reverse! et devine quoi, elle vient de chez nail club (pour changer!!! ahaha)
      Et je me suis dit qu'un article avec 3 petits NA c'était sympa :)

      Supprimer
  3. Tu as un joli coup de main pour le stamping !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii :)
      c'est surtout que les plaques sont bien :)
      par contre j'ai toujours du mal pour centrer mes motifs et avoir tjs la meme image sur les ongles... mais c'est pas grave ca rend bien quand meme !

      Supprimer
  4. jolie plaque et très sympa le vernis rose avec les tatoo bourjois! ça fait taupe du coup avec le smoky, pratique pour créer des couleurs qu'on n'a pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POur tout te dire, j'ai mis plus d'un an a utiliser le smoky... je comprenais pas comment et pourquoi m'en servir!
      et c'est clair c'est pas mal pour faire des couleurs!

      Supprimer
  5. coucou ma belle!!! j'aime beaucoup le 1er NA (avec cette jolie plaque que j'ai aussi, je suis fan des motifs!!) et le 2éme, ce rose est vraimen magnifaïïïque effectivement!! ;)
    mais moins fan du dernier, ca manque de pep's à mon gout^^
    gros bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est juste top cette plaque mo you!
      le second c'est graca a un vernis que m'a envoyé Kiki! il est plein de joie ce vernis je trouve :)
      et le dernier il fait classe/classique.. il est assez passe partout mais je comprend qu'il te plaise moins :)

      Supprimer
  6. Ces plaques de stamping sont superbes et tes manucures le sont tout autant ! Bravooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!
      ca fait un bail que je t'avais pas vu! j'espere que tout va bien!
      merciii pour les compliments :)

      Supprimer
  7. Oh lala ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. Ton nouveau chez toi et très joli.
    J'aime beaucoup le premier nail art les motifs de la plaque sont vraiment beaux. Par contre je suis pas très fan de la couleur du vernis du deuxième NA et le dernier et très sympa.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihih oui oui! j'ai changé de plateforme et de décor :) (il me semble que c'est le meme thème que le tien :) )
      pour la plaque du premier NA c'est la explorer 3 et elle est juste top!
      le second NA : c'est vrai la couleur est spéciale mais perso j'adooore! j'ai été décue par les tatoos que je ne suis pas arrivée a poser correctement!
      et le troisieme il est classe je trouve:)

      Supprimer