mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Nialstorming #42 : Mise à jour...


Bonsoir les cotonettes,
Bon c'est plus dimanche... mais ca sera quand meme Nailstorming!!!! (que voulez vous, comme c'était la chandleur, j'ai préparé des crêpes au lieu de taper mon article... la gourmandise l'a emportée sur l'addiction au vernis! lol)
Cette semaine, le thème était remettre à jour le premier nail art qu'on a fait et ou publié... c'est assez rigolo comme idée je trouve... surtout que mon premier post c'était un nailstorming... 
En effet, mon premier article c'était le nailstorming #8 : associe des ongles à tes habits...
Voila une petite photo rappel...
J'ai donc ressorti mon vernis marron Modelite HD metal S1, le liner noir Peggy Sage n°106 nuit, un doting tools et des oeillets et un vernis blanc miss europe! (soit exactement les memes choses que pour mon tout premier NA hormis le vernis blanc...)
Et voila le résultat :

Conclusion : je ne sais pas vraiment si ce NA remis a jour montre bien mon évolution... j'ai l'impression que la premiere version faisait plus travaillée... par contre ce qui est sur c'est que mes photos sont toujours aussi pourries ( un jour promis j'aurai un vrai appareil photo et/ un nouveau telephone portable qui fera de plus jolies images)
Allez c'est l'heure de manger une crêpes au nutella!!! hihihi
Bonne chandeleur à toutes :)
*Venuss qui fait sa crêpe*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire