mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* Models Owm HyperGel White Light et copitage


Salut les girlz!
Encore un swatch!!! Et ouiiii! Mais pas n'importe lequel! Aujourd'hui il s'agit du swatch du nouveau blanc de Models Own de la collection Hyper Gel.... vous savez cette collection dont Pschiiit et toutes les autres ont parlé recement sur leurs blogs... Cette collection dont les teintes sont  apparement assez classiques mais qui avec leur rendu gel ont un super beau rendu...
Et bien moi j'ai craqué.... pour 2 teintes... la blanche (parce que j'ai plus de vernis blanc...) et le bleu turquoise répondant au petit nom de Blue Glint...
J'ai tout de meme hésité un petit moment car j'ai deja 3 models Own et je trouve qu'ils sont plutot dur à appliquer et treeeeeees long à secher! Mais je e suis dit que j'allais quand meme laisser une seconde chance a cette marque...
Par contre je n'ai peut etre pas choisit la teinte la plus simple à poser... de manière générale, je trouve que les vernis blancs sont difficiles à poser car on voit souvent les traces de pinceaux et/ou ils ne sont pas assez couvrant...
Et donc j'ai un peu galeré... j'ai posé mon vernis une premiere fois et puis le resultat ne m'a pas plu... j'ai tout oté (mais j'ai quand meme pris une photo pour que vous voyez l'horreur)
et j'ai  recommencé le lendemain...
C'était un peu mieux mais pas encore le top... voila le résultat : 
Et puis comme d'hab, j'ai voulu faire un petit NA. IL faut dire qu'un vernis blanc posé seul  je trouve ca pas tres beau! Et comme quelques heure avant de poser mon vernis j'avais vu ce NA chez Kate du blog The Nailista Post et que je l'ai trouvé super trop beau et ben j'ai copié mais avec une petite variante, j'ai utilisé que des vernis dans les tons violets...
(mes cuticules sont vraiment pas belles... mais depuis les photos, j'ai acheté Doigts de fées de Lush...j'espere que ca va leur faire du bien ...)
Et vous vous avez craqué pour cette collection ?
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire