mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Nail Art Indianna


Coucou les filles!
Aujourd'hui, je vous présente un NA que j'ai réalisé à l'aide de mon seul et unique (et offert) livre de nail Art!
Il s'agit du livre intitulé très simplement "Nail Art" de Verice qu'une de mes super blopine m'a offert pour mon anniversaire... et que je n'avais pas encore etrenné.. (oui oui je sais c'est inadmissible!!!(surtout quand on sait que mon anniversaire est en mars...)
En fait, je me suis retrouvée devant ma boite de vernis à tester sans savoir quoi faire... (ca arrive parfois les pages blanches...) j'ai donc pioché un vernis au hasard... l'heureux élu fut Electric Glitter de O'Donna n°71 (également un cadeau d'une de mes blopines :) )
C'est un suppppppper joli bleu quasi turquoise avec de tres beau reflet! Bref rien que tout seul je l'ai aimé et je pense que vous allez souvent le revoir...
J'ai ensuite ouvert mon livre et je me suis décidée pour le modele Indianna! Un modele simple et rapide à realiser( comme la majeure partie des modeles du livre d'ailleurs) grace auquel je pouvais m'entrainer à utiliser de la peinture...
Pour une fois vous verrez uniquement mes ongles en version finale... parce que j'ai beaucoup aimé le résultat et que j'ai un peu mitraillé mes mains ;)
Stop le blabla, place aux photos


Avec la couverture du bouquin :

Finalement, je suis assez contente! ce nail art m'a aidé à maitriser un peu plus la peinture et les pinceaux :) Bon je suis pas encore au niveau des blopines et le one stroke c'est encore loin mais je progresse!
Et d'habitude, je suis pas super fan des nail art azteques mais celui la (qui y ressemble un peu quand meme) il m'a bien plus! je pense que je referais ce genre de NA!
Et vous qu'en pensez vous?
*Venuss mode peinture*

1 commentaire: