mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Nailstorming #74 : Planète, Galaxies et autres trous noirs


Coucou les cotons!
Aujourd'hui c'est diiiiiimanche et donc dimanche c'est nailstorming!!! Ouii je sais on n'est pas dimanche et je suis en retard... mais on va faire semblant hein!!
Le thème de cette semaine c'est  Planète, Galaxie et autres trous noirs...comme ca fait des mois que je veux faire un Nail art Galaxie, je me suis dit que c'était la bonne occasion!
Alors ouiii, je sais vous avez vu des tonnes de nail art galaxie avec ce NS mais bon.... un de plus un de moins... lol
Pour la technique, je me suis servie du tuto de Restons Polish !!! Son NA est trop trop beau... et forcément le  mien ne resemble pas du tout au model...c'est bcp plus lacté si on peut dire ... 
Je vous laisse regarder :

J'aime quand meme bien le résultat et je suis assez fière de dire que j'ai fait mon premier NA Galaxie!!!!
Maintenant il me reste à améliorer ma technique! Moins de blanc, plus de rose/violet et des étoiles plus petites et d'autres faites à la peinture.
J'ai utilisé pleiiiiins de jolis vernis pour cette manucure dont After school blazer boy de Essie, White Hypergel de Models Own, Over the rainbow et space queen de essence et un ou deux autres dont je ne me souviens deja plus...
Je me suis servie de la technique à l'éponge... est ce qu'il y a une autre technique qui a un meilleur rendu?
Bonne semaine a toutes :)
*Venuss la tête dans la galaxie*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire