lundi 3 novembre 2014

*respot ancien blog* Souvenirs de mes 15 ans


Coucou les NPA!
Vous devez vous dire que mon titre est étrange... je vous l'accorde! lol
En fait, la semaine derniere quand j'étais chez ma maman, j'ai trouvé dans mon ancien tiroir a maquillage mes vieux vernis que j'avais laissé la bas lors de mon démenagement à Paris, il y a plus de 11 ans... 
Voila ce que j'ai retrouvé : 
J'adooooorais certains de ces vernis! Surtout le gris souris et le bleu piscine de l'Oreal 
Vous remarquerez que j'aimais deja le bleu mais pas encore le rose!
Forcément apres plus de 10 ans dans un tiroir, ils sont presque tous morts... la preuve :
Mais il y en a tout de meme 2 qui sont encore portables :
En plus, se sont des couleurs a la mode (enfin pas démodées lol)! C'est fou quand meme que plus de 10 ans apres ils soient encore potables! 
Je vous ferai peut etre un petit NA avec l'un des 2 ;o)
Et vous quel est votre vernis le plus vieux???

*Venuss*

Et en photo bonus, je vous présente mon chat qui faisait sa sieste sur mon lit pendant que je prenais des photos : il s'appelle Poum et il a 14 ans!!!
Il est beau n'est ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire