mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* La Coco Box #1 : Purple Reign de Catrice


Coucou les Cocottes!
Apres la présentation de ma Coco Box (voir article ici), je vous propose aujourd'hui de decouvrir le premier vernis que j'ai essayé. IL s'agit e l'un des vernis que Coco m'a offert en plus pour mon anniversaire :) C'est Purple Reign de Catrice!
C'est un treeeeeeeeees joli violet foncé avec pleiiiiiiiin de petites paillettes bleues! Pour une fois je suis arrivée a vous faire une photo du vernis dans son flacon et on voit bien les paillettes : 
Il envoie de la paillettes n'est ce pas!
Je l'ai posé une premiere fois pour faire un swatch :
(je vous préviens tout de suite c'est pas très joli...)
En fait j'ai posé ce vernis lorsque j'étais au parc.. et il faisait froiiiiiiiiid! alors on dirait que j'ai des mains de petites mamies... et comme j'avais fait de la peinture avant avec utilisation intensive d'acetone (pour finir les finitions de ma cuisine) mes mains sont toutes abimées ! En plus, je ne sais pas pourquoi, apres avoir posé ma base (Nail candies Oh loli lollipop de Essence) le Catrice a fait des espece de traits/patés/tas... tres étrange...
Et forcément.. j'étais au parc, et j'ai oublié de prendre mon dissolvant... donc les débordements (est ce que ca se dit?) et petits ratés n'ont pas pu être effacé ( et comme j'avais froid et que je tremblottais à moitié, il y en a pas mal...)

Apres cette pose plutot difficile... j'ai posé un peu de sèche vite (Good to Go de Essiiiiiiiiie!!) et la second problèmes... il a pas du  tout secher vite sur mon pouce gauche... mais comme je ne m'en doutais pas, j'ai fait un peu de coloriage avant de m'en apercevoir et le resultat a été plus que bizarre... ca a fait une sorte de coulure patée... donc j'ai du tout oté...
J'ai recommencé ma pose quelques jour plus tard et j'ai enfin pu finaliser mon NA...
(attention la foliiiiiiie des studs s'est à nouveau emparée de moi!!!)

(SOS cuticules toutes moches!! désolée!)
Ils sont beaux mes studs n'est ce pas??? (un tout petit peu trop gros par rapport a mes ongles... j'ai eu du mal a les faire tenir...)
Ils font partis d'un carroussel de chez Claire's... le meme est a gagné dans mon concours des 1 ans!
Et oui ce jour la ma manucure était assortie à mon pull mais aussi à mon fond d'écran! lol
Et hop, une dernière pour la route :)
Merciiiiiiii Coco pour ce joli vernis :)
*Venuss stud un jour stud toujours*

ps : on oublie pas mon concours!!! il est ouvert jusqu'au 9 juillet :)
http://venuss-snails.publicoton.fr/happy-birthday-bloggounet-concours-inside-345516

1 commentaire: