lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* French Blue


Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, je vous présente une manucure qui m'a laissé un peu dubitative... je ne suis pas arrivée à savoir si j'aimais ou pas...
Il s'agit d'une french manucure bleue...je l'ai faite pour faire joli avec mon nouveau trop beau pull de chez Etam et mon jean foncé...
J'ai utilisé Adora Blue de Bourgeois et In the Navy (de Bourgeois également) ainsi que des guides pour french manucure de chez Mavala qu'une des mes collègues m'a donné!
Il y a aussi une base Smooth de chez Kiko (merciiii C de W.O.N.C) (ouiiiiiiiiii a partir de maintenant je mettrai toujours une base!!! pour nourrir et proteger mes ongles qui en ont bien besoin :) ) et un top coat effet Gel de chez Kiko aussi. 
(vu les couleurs de mon pull j'aurai aussi pu faire bleu et doré... mais j'avais envie de bleu!)
Vous aimez vous??? Plutot pour ou contre ce genre de NA?
et si vous avez deja fait des french colorées vous les avez fait de quelles couleurs?
Bonne soirée:)
*Venuss I'm Blue* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire