lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* Waltz Else??


Salut les cotonettes,

Suite aux 9 jours de promotion chez Monop, ma collection de Essie s'est bien agrandie... 3 précieux de la collection Fall, ainsi que  Delicacy et Waltz...
C'est ce dernier que je vais vous présenter ce soir. Vous avez deja pu le voir sur mon acent nail pour le nailstorming Octobre Rose.
Comme je le trouve tres joli, j'ai décidé de lui consacré un swatch...
Le voici tout seul :

Pour qu'il soit bien opaque, j'ai du posé 3 couches. Mais bon c'est un Essie, il se pose vite et bien et trois couche c'est pas une galère :)
Je le trouve très élégant! Simple doux... j'aime beaucoup mais seul c'est quand meme un peu fade
Forcément en tant que NPA, je ne pouvais pas le laisser comme ca tout seul... J'ai donc décidé de poser des studs... c'est Monsieur Mon chéri qui les a choisi (il avait le choix entre des dorés, des bleus, des roses et des noirs de différentes formes...) ... et voila le résultat :

(vous aurez remarqué la différence de qualité entre les photos... certaines ont été prises dans ma salle de bain avec mon telephone portable et les autres avec mon mac à la lumiere naturelle...)
J'aime beaucoup la photo avec mes 2 mains! Ca change un peu je trouve! Je suis en ce moment à la recherche de nouvelle "pose" pour mes photos... vous auriez des idées?
Bone soirée à toutes <3
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire