mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Yes (we) Love Kiki #4 : le rose à paillette D9


Hello les cotons!
On continue dans la présentation des jolis Yes Love que Ma Super Kiki m'a envoyé en novembre... (oui je suis longue à la détente :op)
Aujourd'hui il s'agit du D9 un joli top coat à paillette rose!!!! 
Je vous le montre tout seul sur un seul de mes ongles... la qualité est pas bonne je ne suis pas arrivée a en avoir une nette...
Comme il faisait suuuuuuuuper beau ce dimanche, j'ai fait mon NA en plein milieu du plus grand parc de mon quartier... il y avait des toooooooonnes de gens... une petite fille qui baladait son hamster en laisse, un couple de lyceen qui révisait au soleil, une bande d'ados qui s'insultait au lieu de se parler, (ca ca m'a choqué c'était que des filles et qui apparament sont copines mais qui s'insultaient en permanence...) des enfants qui jouaient avec des pistolets à fléches et un papa qui faisait des tours du parc en trotinette avec son fils... et des dizaines de familles venues profiter du soleil, et moi qui révisais mon cours d'économie au milieu de tout ca.. c'est le truc jaune que vous voyez en arrière plan... 
Mais une fois les révisions finies, j'ai nail arté!! Et c'est plutot sympa de nail arter dehors... comme ca on intoxique pas Monsieur Mon Chéri avec toutes les odeurs de solvant/vernis et puis on profite du soleil et du bon air (enfin tout est relatif.. je rappelle que je vis a Paris...)
En plus du petit Yes Love, j'avais ramené quelques petits précieux dehors... Bond with whomever de Essie un tres joli Lilas, et mon Franz Nail Color Talk rose/violet,  un top coat gel de chez Kiko et des studs...
Je trouve que l'association du Essie et du Yes Love est géniale!
En accent nail, j'ai posé le Franz Nail (qui est sensé changé de couleur, mais comme je commençais a avoir froid il est resté violet sur toutes les photos...alors qu'a présent que je suis chez moi il est rose) et j'ai mis un joli stud rose en forme de coeur!
Monsieur mon Chéri trouve que ca fait tres Princesse comme Nail art... 
Photo soleil couchant :
Et une petite derniere pour la route :)
Je pense que les gens dans le parc se sont demandés pourquoi je prenais autant de photos de mes mains... et il y a des petites filles qui paraissaient intriguées par tous mes flacons! 
Il me restera 2 Yes Love a vous présentez... à bientôt!!!
*Venuss  mode Lilas*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire