mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* *Swatch* : Kiko Fancy Top Coat Saphir


Bonsoir les filles,
Et oui j'ai encore craqué... j'ai acheté un nouveau vernis... Mais pas n'importe lequel, c'est un des tous derniers de chez Kiko... pas un cupcakes (j'adhère pas du tout a cette collection) mais un Fancy top Coat!!! et pas des moindres car c'est celui avec des étoiles dedans!!!!! (vous ne le savez peut etre pas encore mais j'adoOOOoOoore les étoiles!)
Son numéro c'est 664 et son petit nom Saphir! C'est le seul de la collection qui m'ais vraiment attirée.
Je ne savais pas trop sur quel base colorée le mettre alors j'ai décidé de faire quelquechose de neutre. 
J'ai donc posé Waltz de Essie en 2 couches.
Et puis j'ai mis une couche de Saphir...
Et puis une seconde...
Finalement, je préfère avec une seule couche car on voit mieux les petites étoiles. avec 2 ca fait trop surchargés selon moi...
Et je ne vous cache pas que comme la plupart des vernis/top coat à paillettes il faut impérativement passé par la case papillotes pour enlever ces jolis étoiles!
*Venuss les ongles dans les étoiles*

1 commentaire: