mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* A la découverte de Catrice


Coucou les Cotonettes,
Il y a un peu plus d'un mois, je suis allée passer un week end à Bruxelles! Et pour une NPA qui dit Belgique dit Kruidvat avec Essence et Catrice au programme...
(je tiens d'ailleurs a remercier encore une fois Helenanou et Coco le Haricot qui m'ont expliquée où se trouve le seul Kruidvat de Bruxelles :) Merciiiii les copines <3)
Je suis restée pas mal de temps devant tous les présentoirs en hésitant devait toutes ces nuovelles petites merveilles! Je suis revenur avec pleiiiiiiin de chose!! 
Aujourd"hui, je vous présente un de mes petits Catrice! Un treeeeeeeees beau rose qui répond au joli nom de Charleston's Fame de l'édition limitée Feathers ans Pearls (j'ai beaucoup aime la petite déco sur le bouchon de cette édition limitée :) )
Le voila poser tout seul
(photo avec un peu de lumière)
(photo avec beaucoup de lumière)
Je le trouve tres beau... c'est tout a fait le genre de rose que j'aime porter.
Mais comme souvent je n'ai pas pu le laisser tout seul... alors je lui ai rajouté des petits studs en forme d'étoile!
(j'adoooore l'effet de la photo dans le miroir! )
Et vous les filles vous aimez? vous connaissez/aimez la marque Catrice?
*Venuss rose power*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire