lundi 3 novembre 2014

*repost ancien blog* Liebster Award #5 et #6


Coucou les filles!

En une vingtaine  de jours, j'ai été nommée 6 fois pour les liebster Award... comme j'adore ce tag, je vais répondre à toutes les blopines qui m'ont tagguées (c'est la moindre des choses :) par contre désolée pour le retard!!)
Je vous rappelle (au cas ou vous ne soyez pas encore au courant) le principe de ce tag : 
Faire connaitres les nouvelles bloggeuses. Pour cela, il faut répondre aux 11 questions posées, dire 11 choses sur soi puis tagguer 11 bloggeuses ayant moins de 200 abonnées qui doivent répondre aux 11 questions de leur taggeuse!

Pour ne pas vous assomez d'un seul coup, j'ai décidé de repondre au tag 2 par 2... et comme je n'ai pas envie de donner 66 infos sur moi ni tagguer 66 bloggeuses, je vais uniquement vous donner 11 infos sur ma petite vie (dans ce tag) et à la fin du tag 10, je tagguerais 11 bloggeuses (Coco prépare toi ma belle tu vas ENCORE faire partie du lot! (juste parce que ca me fait rire de te tagguer a chaque fois ;op))

11 choses sur moi :
- Parfois (enfin souvent voire presque toujours) pour le nailstorming, je triche un peu... je fais mon NA que sur une seule main..
- Quand je suis stressée, je gratte mon vernis (oui je sais ... Bouuuuuuuuh pas bien!!!!)
- J'adooooooore les motifs étoilés, mais en ce moment, je traverse une crise Hiboux
- Je n'arrive JAMAIS à avoir tous mes ongles de la meme longueur
- Je lis beaucoup (essentiellement dans les transports en commun, et je peux lire en marchant
- J'ai une boite rose avec des coeurs ou je range tous mes souvenirs d'avec Monsieur Mon Chéri (tickets de cinema, carte de resto, place de spectacle...)
- Après chaque voyage, je fais un album photo, et pendant le voyage je fais un road book mais je ne le fini jamais...
- Mes cheveux ne connaissent pas le mot "brushing"
- J'ai un cahier à NA ou je dessine mes participations aux nailstorming et aux concours et qui va aussi me servir pour mon swap de Noel avec Coco le Haricot et pour mon concours des 100 abonnées ;op
- Je n'ai pas la main verte... meme les yuccas meurrent chez moi
- J'ai HORREUR de faire la vaisselle.. heureusement que Monsieur Mon Chéri est là ;)

Tag n°5
Alors pour le tag #5, c'est ma super Blopine Julie du blog Vanille et les vernis qui m'a nommée.. Avant de lire la suite, allez ABSOLUMENT faire un tour sur son magnifique blog! En plus, il y a un concours en cours chez elle!! Allez hop hop hop ... (euh mais oubliez pas de revenir quand meme! lol)

1- depuis quand fais-tu du nail art??
humm je dirais 10 mois... j'ai commencé à en faire au mois de janvier/février quand je suis tombée sur le kit nail art de Pschiiit pour Bourgeois
2- combien possède-tu de vernis??
environ 160, je tiens pas le compte précis...
3- dans quoi range-tu tes vernis??
une grosse boite blanche achetée à la foire fouille... mais elle est pleine!!
4- quelle est ta marque préférée??
ESSIE!!!!!!!!!!!! je crois que j'en ai entre 25 et 30
5- quelle est ta couleur préférée??
pour les vernis... j'aime plein de couleurs... celles que j'ai le plus c'est le bleu, le rose et le violet
6- le vernis que tu préfère, ou celui que tu rêves d'acquérir??
que je préfère... ca depend de mon humeur! celui que je rêve d'acquérir... hum ... je dirais un vernis de chez A england ou Enchanted Polish sans couleur en particulier (la premiere marque parce que j'adooooore leur concept de nom autour de la légende arthurienne, et la seconde car j'aime beaucoup leur logo... ) (Petit Papa Noel si tu passes pas là...)
7- le style de déco que tu préfére?? (fleur, animalier, abstrait...)
abstrait, géométrique... enfin sur mes ongles parce qu'il y a pleiiiiiins de NPA qui font des trop belles choses qui sont tres réalistes :)
8- ton plus grand raté ongulaire???
oulaaaaaaa il y en a plusieurs... en général j'ai du mal avec le stripping tape car je m'arrache la moitié du vernis ou sinon ca bave...
9- et ta plus grande réussite NA??
hummm je ne sais pas?? selon vous ?
10- la technique que tu préfére??
j'aime biens le dooting tool car on peut faire pas mal de chose avec... et le masking tape c'est top aussi (ou je sais j'ai dit plus haut que j'avais du mal avec le stripping tape... ne chercher pas ca tourne pas toujours rond dans ma tête) et les studs c'est une technique???
11- une astuce à nous faire partager???
si vous participez à un concours lisez bien TOUT l'article! (à bon entendeur!)

Tag #6 
Le 6eme tag il vient de Nailsaddict, comment ca ... tu l'as connais pas... pas possible! Va tout de suite voir son blog!!!! 
1. Quel est LE produit indispensable selon toi ?
pour les vernis je dirai une base??
pour les autres produits de beauté une creme de jour

2. Si tu étais célèbre mondialement, dans quel autre domaine (que celui de ton blog) aimerais-tu être reconnue ?
la cuisine (je suis assez bonne cuisinière et j'aime cuisiné (genre ce soir j'ai fait des crèpes et une sorte de tajines dinde/courgette)
3. Quel est ton plus grand regret ?
Ne pas avoir profiter plus de mon père quand il était encore en vie
4. Tu es plutôt chien, ou chat ?
Chaaaaaaaaat! En fait j'ai un chat chez ma maman... je l'ai pas pris avec moi quand je suis partie vivre à Paris parce que ca lui aurait pas plus! maintenant c'est plus le chat de ma maman que le mien mais c'est pas grave il est plus heureu avec elle qu'avec moi dans 1 petit appart ou il n'y a pas de verdure aux alentours!
5. Quel à été le moment le plus honteux de ta vie ?
Je ne sais pas... je me rappelle surtout des bons moments pas des mauvais!
6. Tu es plutôt ville, ou campagne ?
Je dirais petite ville avec à proximité la campagne! j'dis ca et j'habite à Paris (chercher l'erreur..) mais je viens de franche Comté:)

7. Quelle résolution tu ne tiens jamais ?
Perdre beaucoup de poids! je suis arrivée a me remettre au sport, faire attention a ce que je mange... mais la balance c'est pas ma copine!

8. Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?
j'ai commencé le 9juin de cette année

9. Qu’est-ce que tu préfères chez toi ?
euuuuhhhhhh....mes yeux, ils sont bleux/gris en forme d'amande 

10. Quel superpouvoir tu inventerais ?
(apres concertation avec Monsieur Mon Chéri : ) la téléportation!

11. Quel est ton plus grand rêve ? 
à court terme : avir un enfant... a moyen terme devenir attaché (l'un et l'autre pouvant s'interchanger...), à long terme vivre un jour à l'étranger :)

Et voila... j'ai répondu à 22 questions... reste plus que 44!
Ca va vous etes toujours la??
Oui!!! Suuuuper!  Je vous donne donc RDV dans pas tres longtemps pour la suite des liebster award!
*Venuss  Dallas Multi Tag*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire