mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Yes (we) Love Kiki #0 : présentation générale


Coucou les filles,
Aujourd'hui, je lance une serie d'articles un peu spéciale... En effet, j'ai décidé de vous faire une présentation de tous les vernis que ma super blopine au coeur d'or m'a offert...
Je vous explique...Il y a un peu plus de 2 mois, j'ai participé à un concours flash chez Kiki80...
***Halte la! Si tu ne connais Kiki (deja honte à toi!) tu cliques ici! et la aussi et tu vas vite faire sa connaissance!
Kiki c'est la reine du One strocke elle gère le pinceau comme personne et en plus elle fait des tutos d'enfer! et cerise sur le gateau elle est l'une des plus gentille, adorable, merveilleuse personne que j'ai rencontré sur la Blogo (et en cachette je reve qu'un jour je la rencontrerais en vrai!)! (soyez pas trop jalouse il y a pleinnnns d'autres NPA que je rêve de rencontrer...)***
Bref, retour au petit concours de Kiki! J'ai joué et j'ai eu le privilège de remporter le lot noir et or! 
C'est a dire, un vernis noir, des petits studs rond doré et des feuilles d'or... j'avais trooooooop hate de découvrir mon colis et de reproduire la manucure de Kiki.
Une semaine apres l'annonce des résultats, je reçois un avis de la poste pour aller récuperer un colis! J'y cours le samedi matin! 
Je trepigne completement d'impatience dans la file d'attente! Je récupere mon joli petit (mais lourd???) paquet.
Une fois rentrée chez moi, je l'ouvre...
Et là je comprends pourquoi il est lourd! Kiki ne m'a pas envoyé juste mon lot... elle a mis en plus dans mon colis 5 vernis... OUIIIII tu as bien lu! je n'ai pas eu 1 mais 6 magniiiiiiifiques vernis Yes Love! 
En plus comme Kiki me connait bien, elle m'a envoyé 5 vernis roses... tous dans des tons différents, avec des textures ou effets différents...
Comme je suis une nana hyyyyyper sensible j'ai fondu en larme devant mon colis...
Alors pour rendre justice à la gentillesse de Kiki, j'ai décidé de lui dédier les 6 nails art qui mettront en avant les 6 petites merveilles qu'elle m'a envoyés! (oui j'ai mis du temps a y penser mais l'important c'est de le faire :op)
Donc durant quelques semaines (tout dépendra de mon temps disponible hors travail/formation/sport/famille), vous verrez des NA intitulé Yes (we) Love Kiki!
J'espere que ca vous plaira! 
*Venuss Rose Power*
 ps : je vous présente la petite fée qui représentera Kiki dans ma série d'article :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire