mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Tag du blogueur convivial (merci SoSaYa)


Bonjour les filles, 
Aujourd'hui pas de NA mais un tag!! Ouiiii je sais ca faisait longtemps n'est ce pas :op
Pour changer un peu ce n'est pas un Liebster Award mais le tag du blogeur convivial!
Attention c'est parti :
Lorsque tu apprendras que tu as été désigné(e), te réjouir tu devras.
AAAAAAAHHHHHhHhHhHHHhhhhhhh ca faisait troooooooooooop longtemps que je n'avais pas été taguééééééée!! j'kifffffffff!! merciiiiiiiiiiiiiiii Sooooooooo
Danser la gigue et arborer le logo de ce tag tu devras.
1, 2 , 3 chachacha ... je vous mets le lien d"'une des musique sur laquelle je danse a la zumba...
c'est pas une gigue mais un cumbia, une de mes préféré, je connais les pas par coeur... cumbia avant arrière, pas machete, ...
La choré qui ressemble le plus a celle que je fais c'est sur cette vidéo...sauf qu'au lieu du V fait avec les bras nous on fait le pas machete(on fait semblant de couper des canne a sucre...) et on avance en ligne quand  elle tournicote sur elle meme...) bref j'adore cette danse :) Je ne sais pas paourquoi elle me met de bonne humeur!!

Pour remercier celui qui t'a désigné(e), un petit texte tu feras.
Humm un petit texte... je suis pas tres douée pour ca... enfin pas autant que So qui manie aussi bien les mots que les pinceaux :)
So, elle aime la lecture, la littérature, les mots... mais aussi les choses plus futiles comme les vernis. Et c'est surtout ca qui nous réunis! 
Avec So hormis le NA, on a un autre point commun.. on est franc-comtoise!! (Comtois rend toi! Nenni ma foi!!!! (on ne se moque pas de la devise de ma région!)
Si tu la connais pas, va faire un tour sur son blog, il se trouve la
Puis les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras
Kiki80 : Ahhhh une fille en or... comme on en rencontre peu dans la vraie vie... elle a toujours des mots adorables, et c'est la reine du One strocke! en plus elle nous fait toujour des tutos magique! Avec Kiki tout devient facile! Water marble, aile de paipillon et OS n'ont qu'à bien se tenir! Grace à elle tout est a la portée de tout le monde! et c'est pour ca qu'on l'aime notre Kiki <3
Vanille et les Vernis :  une autre Nana adorable! Elle a des mains/ongles magnifiques..tous ces Na me font rever car ils sont executer avec une grande précisions! Et sa petite Vanille est trop mimi... d'ailleurs ou est Vanille pendant que sa maitresse est en voyage en Thailande??? (petite veinarde!!!)
Coco le Haricot : mon abonnée N°1!! ma toute premiere blopine avec qui j'ai fait mon premier swap! elle a toujours plein de bonnes et originales idées! allez vite jeter un oeil a son monde coloré! en plus elle revient de Barcelone et elle a fait des provisions de vernis! Hate de voir tout ca!
Gang Of Polish une toute jeune maman, qui est fan des A england et Picture Polish et qui fait des NA splendides! Mais comment fait elle pour s'occuper de sa boud'choupinette et nail arter autant???
SoSaYa bon c'est elle qui m'a tagguée elle ne pourra pas refaire le tag mais c'est pas grave!
C-Leen Nail Art : une fan de voiture enfin surtout de Ferrari mais qui a ausi son coté hyyyyyyper girly et qui fait de super joli NA
Mod-N-Nails NA de folie et tutos à gogo!!! Un jour peut etre je serais aussi douée!
Ax-L elle me suit depuis presque le tout début, elle a toujours des gentils mots pour tout le monde! Bref elle est top :)
Marie0712 : c'est la benjamine de la bande... elle a 13ans et elle fait des choses magnifique! Vous ne la connaissez pas... allez vite jeter un oeil a ces nA ca vaut vraiment le détour :)
Nail Polish is Peachy : une petite suissesse!!!! j'adoooore sa baniere! et ses Na sont super beaux! Elle a toujours de bonnes idées pour magnifier les vernis! (  ou ij'ai bien mis magnifier dans mon article :op)
(j'aurai aussi pu en citer pleins d'autres mais il fallait s'arreter à 10 alors ne m'en voulez pas <3)
Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras
(j'ai aimé alors j'ai copié..; mais je ne suis pas la seule :op, premeire fois que je mets un gif dans un de mes articles je suis trooooop contente :))

Faire ce tag une seule fois tu pourras. (eh bien ca changera du Liebster award auquel j'ai participé presque 15 fois)

*Venuss *
p.s : pour mes tagguées : le but du tag est de reprendre les phrases/commandements soulignées :) enjoy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire