mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Inspinails #9 : Fashion Friday by Didoline


Coucou les cotonettes,
Aujourd'hui on est samedi mais pas n'importe lequel... c'est celui de l'inspinail!!!
Ce mois ci, on devait reproduire ce tres joli Na fait par Didoline dans la cadre de sa série des Fashion Friday!
L'article est la!
Alors oui j'entends vos WAouHHhHH troooooop beau troooooop la classe!! OUi moi aussi je me suis dit ca en le voyant... et apres je me suis dit : Ohlalala ca va etre chauuuuud a reproduire...
Alors j'ai effectivement un peu galeré... mais grace aux explications de Didoline, j'y suis arrivée...
Voila l'étape 1 : (réalisée avec Delicacy de Essie que j'avais honteusement oublié dans ma boite a vernis... la hoooooonte oui je sais... oublié un Essie... le crime absolu!)
J'ai laissé sécher un jour... (oui oui un jour!)
Ensuite, j'ai un peu dévié des étapes de Didoline (parce que j'ai pas tout a fait compris comment faire...) alors pour moi  l'étape 2  c'est découpage de masking tape en biais et vernissage de l'ongle. Cette fois ci c'est de réalisée Bachelorette Bash de essie que j'ai degainé...
Enfin, et ce fut l'étape la plus longue, j'ai posé des morceaux de striping tape sur tous mes ongles, puis je les ai encadré par 2 morceaux de masking tape, apres j'ai oté le ST et passé la troisieme et dernière couleur de vernis... j'ai nommé Sexy Divide de Essie!
(au final, je pense que je me suis bien cassé la tête pour cette derniere étape... alors que j'aurai pu faire un trait au liner... mais comme je vais pas tres droit avec un pinceau j'ai préféré le solution longue mais propre :) )
Voila le résultat final : 
(je voulais metre d'autres photos du "final mais elles sont toutes floues :/)
Alors qu'en pensez-vous? Ca ressemble à l'original?
Et vous aurez donc remarqué que j'ai fait un NA intégralement avec des Essie :) j'adooooooooore Essie :) et je suis trooooop contente car j'ai acquis 2 nouveaux petits Statue Symbol et Flawless!! Swatches à suivre...
En attendant, je vais aller vois vos participations :)
Et je vous souhaite a toutes une joyeuse fete de Paques (manger pas trop de chocolat!)
*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire