mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Oh un tag !!! (spécial NPA)


Et oui un tag ca faisait longtemps n'est ce pas!!!! Cette fois c'est Marie0712 qui m'a taggué!
Tu connais pas encore Marie??? c'est vrai que ca ne fait pas tres longtemps qu'elle est sur la blogo (enfin sur HC en tout cas!) donc je te conseille fortement (voir meme j'oblige toutes celles qui liront ce post) a aller sur sa page!!! Il suffit de cliquer ici!
Ce tag repond à quelques règles simples mais obligatoires que voici :
- Dire par qui tu es taguée
- Répondre aux 7 questions
- Dire 7 autres choses sur toi qu'on ne sait pas
- Taguer à ton tour une ou plusieurs personnes
Questions : 
1) Quelle est ta marque de vernis préférée ? Essiiiiiiiiiiie!!!! j'adore cette marque! j'ai presque 30 vernis de leur collection et d'ici quelques semaines, Statue Symbol va venir completer ma collection et j'aimerai beaucoup avoir Naughty Nautical qui rejoins bientot la collection permanente!!!
2) Quelle est ta couleur de vernis indispensable pour toi ? la base, le rouge! meme si je suis une grande fan de rose! le rouge c'est classe et intemporel!
3) Plutôt paillettes ou laqué ? paillettes! les paillettes c'est la vie ;o)
4) Plutôt couleurs sombres ou voyantes ? voyantes!!! je suis tres rose flashy! et j'aime beaucoup le bleu aussi et le violet/mauve :)
5) Quel vernis rêverais-tu d'avoir mais que tu n'as pas ? Galahad de A england! je pense que je vais bientot me l'offrir (ensuite je pense que je reverais d'acquerir un Enchanted Polish!)
6) Quelle NPA rêverais-tu de rencontrer ? il y en a plein! des connues comme Mlle Emma, Didoline, La Paillette Frondeuse... mais aussi des moins connues, mes blopines qui sont toujours la! Kiki, Coco, Vanille, Mattylda, Helenanou, Sosaya, Gang Of Polish, C-Leen et beaucoup d'autres! (oui je sais je répond pas vraiment a la question.. impossible de choisir qu'une seule personne!)
7) Depuis quand fais-tu du NA ? Comment as-tu découvert le NA ?  Je fais du NA depuis.... 3ans je pense si on compte mes début en stamping... apres je Nail art enormément depuis 1an environ quand j'ai decouvert le kit de Pschiiit chez Monop... depuis j'arrete plus et j'ai quadruplé ma vernithèque...
7 choses sur toi : 
- je suis fonctionnaire
- je suis originaire de Besançon
- je suis en couple depuis 11ans
- j'adoooooooore le chocolat et le nutellaaaaaaaaaaaaaa!!!! (oui je suis hyper gourmande)
- je fais de l'aquagym, de la zumba et un cours abdos fessiers pour garder la forme!
- je suis gauchère
- j'aime voyager!
Les personnes que je tagues sont : 
J'aimerais bien que Coco, Kiki, Vanille, Helenanou, Nelly, Mattylda, C-Lenn, et Sosaya répondent a ce petit questionnaire!
et... que celles qui veulent répondre et prendre le relais peuvent le faire ( c'est pas que je veux casser le tag mais on est nombreuse a avoir répondu à de nombreux tag donc je ne veux forcer personne :) )
...

*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire