mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Quand tu gagnes un concours chez Sushywynn...


Coucou les licornes,
Il y a quelques temps, j'ai eu l'immeeeeeeeeeeeeeense chance de remporter un super concours chez Sushiwynn..
Voila le colis que j'ai reçu :
*STOP* : si tu ne connais pas notre super gentille Sushi, tu es obligée d'aller faire un tour sur son blog et de t'abonner à son HC! Sushi elle est suuuuuuuuuuuper adorable, elle est fan des A england et elle fait de super beau NA! Il y a pas longtemps, elle a failli arreter le NA et son blog mais elle est revenue! et moi ca m'a fait super plaisir! Et puis elle vient de changer le design de son blog alors allez y jeter un oeil :) * 
Le lot était completement dément! Et je sais que j'ai fait beaucoup de jalouses (surtout que quelques jours apres la chance m'a à nouveau souri vu que j'ai gagné un concours chez ma super blopine Coco le Haricot...)
Bref, voici la photo du lot que je croyais avoir gagné : 
Lot de foliiiiiiiie, je vous avais prévenu! Mais en recevant mon colis, j'ai eu une autre surprise... Sushi m'a mis pleiiiiiiiins de petits cadeaux en plus...
Alors attention : avalanche de photos! Voila le super magniiiiiiiiiiiifique troooooooooooooop génial lot que j'ai reçu! 
Photo de groupe :
Enooooooooooorme n'est ce pas???
Perso, j'ai completement halluciné en voyant tout ca...
A présent quelques photos par mini groupe :
Les China Glaze !!!!!! Trooooooooop beaux! J'aime beaucoup cette marque! je l'ai découverte grace a ma Coco chérie et depuis j'en ai acquies quelques autres.... je vous montrerais ca prochainement :)
Les  Rainbow Honey : je n'ai jamais testé cette marque mais j'aime beaucoup le nom (de la marque) et les "prénoms" donnés a chaque vernis qui si je ne me trompe pas font référence à la mythologie grecque (ou romaine.. je sais jamais)!
Pour le moment j'ai testé uniquement le top coat! Il est top! (ahahah trop bien un top coat top! mdr)Il n'a pas d'odeur et ca c'est super surtout quand comme moi on fait ces nail arts juste avant d'aller se coucher! je ne suis donc plus derangé dans mon sommeil par les effluves de vernis!!!
Voila les water decals/ stickers, je les trouve juste magniiiiiiifiques, tous dans un style différents mais super beaux :)
(ah oui et la petite cocotte en papier... elle est trop choupi...)
A partir de maintenant débute les surprises... j'avais prévenue Sushi que j'avais deja le Kiko Digital que contenait son lot, je lui ai donc dit de le donner à la gagnante de son deuxieme concours et que tous les beaux vernis du lot me suffisaient amplement... mais Sushi adorable comme tout a remplacer le Kiko... et pas par n'importe quoi... par un ZOYAAAAAAAAAAAAAA!!! ouiouioui vous avez bien vu/lu/comrpis... un Zoya!!!!!!! mon tout premier!!!!!!
Il est super beau je trouve dans sa bouteille (et sur les ongles il est encore mieux! je vous montre ca dans un prochain article :) )
IL y a aussi un petit Orly que j'ai hate d'essayer (je ne connais pas cette marque non plus!)! Et deux joli bagues.. normalement je devais avoir que la cabochon créer rien que pour moi par Sushi.. mais elle a décidé de m'en envoyer des autres... dont la trop mignonne bague ourson! So cute!!!
Seconde surprise... Sushi m'a envoyé 4 vernis supplementaires (oui quand je vous dit qu'elle est adorable et généreuse je ne mens pas :op )
Il y a donc 2 mini Yves Rocher. Ca ne se voit pas sur la photo mais il y en a un rouge et un rose. Et 2 vernis VSL, encore une fois c'est une marque que je ne connais pas!
Et pour finir, j'ai aussi reçu tout un lot d'éhantillon de thé et de produits beauté :)
Je vous avais prévenu c'est un lot de pure folie que Sushi m'a envoyé!!!
Hélas, pour le moment, je n'ai testé que le top coat et le Zoya... j'ai peu de temps pour la NA actuellement mais promis je vous montrerais tous ces magnifiques petits dans les semaines à venir... d'ailleurs je compte vous faire une série d'articles comme ceux que j'avais fait avec les vernis que m'avait envoyé ma Kiki d'amour ainsi que ceux gagné chez World OF Nailcraft!
Donc apres London Boy et La fée Kiki, vous aurez droit aux Vernis Cocotte! (oui vous retrouverez a chaque article la petite cocotte en papier! C'est elle qui symbolisera Sushi :) )
Bref attendez vous à voir des jolis vernis sous peu sur le blog :)
Encore une fois MERCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sushi!!! tu peux pas savoir à quel point ton magnifique lot a fait battre fort mon petit coeur sensible de NPA <3
(et je m'excuse de faire seulement maintenant mon article sur ton joli lot mais je suis plutot occupée en de moment! sorry)

*Venuss*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire