mardi 11 novembre 2014

*Swatch* Adrenaline green océan Kiko collection Real Glare

Coucou les licornes!

Je sais pas si vous êtes au courant, mais Kiko vient de sortir sa collection make up de Noel 2014  Haute Punk qui se décline dans la collection de vernis Real Glare...

Par curiosité, je suis passée chez Kiko en début de semaine pour les tester... je les ai tous posés sur mes ongles...

Au niveau de la texture, ce sont des Sugar mat mélangé aux Digital (collection Noel 2013, je vous en avais présenté 3 ici)

 Et je suis plutot décue par les teintes....

Le rose est extremement bizarre... (limite on dirait de la cervelle sur mes ongles... beurk!!! ca m'a fait pensé au Cupcakes de ce printemps...)
Le bleu , le rouge et le noir m'ont trop rappellé les Digital.

Il n'y a que le taupe et le vert qui m'ont paru originaux!
Cependant, j'ai uniquement acheté  le vert... (c'est bizarre je sais je suis pas du tout une fan de vert normalement mais la il parait vert turquoise tirant largement sur le bleu (enfin à mes yeux...)

Son petit nom c'est Adrenaline Green Ocean... et il est pleiiiiiiiiin de paillettes!







En gros plan pour que vous puissiez voir un peu mieux la texture :


Et ce nouveau petit se marie parfaitement avec une de mes écharpes! Combo gagnant ;)






Quelques photos en lumiere artificielle :





Je trouve que la il parait plus vert que sur les autres :


Encore une pour vous montrez la texture :


Les paillettes!Ca briiiiiiiiillle !!! (d'ailleur, pour info Glare ca veut dire lumière éblouissante...(oui j'ai cherché la traduction parce que je ne savais pas ce que ca voulait dire...)


Par contre, petit bémol... apres avoir préparé mon diner (boeuf bourguignon maison! miam miam...)voila l'état de mes ongles...



Je vous met également les photos de mon test en boutique pour que vous voyez toutes les teintes :

En haut ; sur le pouce c'est le taupe, sur l'index c'est le noir
en bas : le pouce = le rose, puis index le rouge, majeur le vert, et annulaire le bleu

Et vous vous etes convaincue? vous en avez testé? acheté?

 *Venuss*
p.s : chaque flacon est vendu à 4,9€...

9 commentaires:

  1. Moi je dis bof, les couleurs sont les mêmes que les sugar mat de l'an dernier. Je sais ce n'est pas le même fini mais bon... A voir le noir parce que j'adore les noirs pailletés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison ca ressemble fort au sugar mat (je n'ai pas eu le coffret de l'an dernier mais j'ai eu le noir de la premiere "session sugar mat").... c'est clair qu'ils sont en perte de vitesse au niveau vernis chez Kiko et c'est bien dommage!
      Le noir a paillettes au niveau de la "couleur" du noir et des paillettes c'est le meme que le digital de l'an dernier... tu lui rajoute l'effet sugar mat et hop! tu as le real glare!

      Supprimer
  2. Il a une jolie couleur. par contre, tu es la 2ème à te plaindre de la tenue et comme je ne les trouve pas extraordinaires, Kiko n'aura pas mes sous cette fois ! Je les trouve de plus en plus décevants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est a seule couleur qui m'ai vraiment attirée... les autres étant a mes yeux du deja vu (a part le taupe peut etre...). Pour une fois, il était a 4.9€...mais effectivement la tenue est tres médiocre! et c'est bien dommage! esperons qu'avec les prochaines collections Kiko releve un peu la barre de la qualité/originalité!!!

      Supprimer
  3. coucou ma belle!!! il est trés joli, mais c'est quoi cette tenue???? 1ere fois que je vois ca!!!
    c'est bien dommage!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma Julie :)
      Merciii pour le commentaire (et désolée j'ai oublié que j'avais mis l'option modération d'article... j'ai oublié qu'il fallait que j'accepte ton message avant qu'ill soit publié...bref)
      Oui il est beau mais la tenue zero... c'est bien dommage... il faut le porter juste pour une journée en fait! et ne pas cuisiner ni taper sur son clavier, ni se lcer les mains ni ... lol

      Supprimer
  4. Amandinette, du "vert turquoise tirant largement vers le bleu", c'est la fameuse couleur teal ! ;) Comme Scintealliant, drop of teal, teal the end, etc ! ;)
    Par contre, je le trouve beau sur toi, je regretterai presque de ne pas l'avoir pris ! En magasin, il me semblait trop sombre. Par contre, merci pour la tenue. On n'est pas sensé mettre de top coat et ça ne tient même pas !
    Sinon, même avis que tout le monde : un mix de sugar mat last year et de digital ! Kiko se perd en ce moment et doit le sentir, preuve en est que ces vernis sont vendus 4.90€, contre 6.90€ pour toutes les dernières collections ! Poker, Denim, etc.
    Par contre, ta comparaison "cervelle sur les doigts" avec les kiko cupcakes, non mais c'est quoi ça ? J'en ai 3 des cupcakes et je les kiffe ! (et je n'aime pas la cervelle non plus lol) ;P
    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ben heureusement que tu es la pour m'eclairer un peu... je suis nulle en couleur et description de vernis... va falloir me donner des cours!
      Il est vraiment top sauf pour la tenue! (grosse deception la decu) et oui on est bien toute d'accord la dessus... Kiko est en perte de vitesse...
      Pour la comparaison c'est l'effet que m'a fait le rose... tu trouve pas qu'il ressemble a de la cervelle sérieux???
      et les cupcakes... j'ai pas adhéré...mais c'est vrai qu'ils sont un peu differtent que le real glare rose... il y avait des sortes de billes de couleurs dedans c'est ca?
      Bon premier week end de femme pacsé au fait!
      et n'achete pas trop de EP demain :op
      (moi je viens de prendre 1 dance legend et un ILNP + 1 china glaze dans une vide vernitheque je suis trooooooop contente :) et tout ca pour le prix d'1 Ep!!!!!)

      Supprimer
  5. Coucou ! Pour la tenue je ne comprends pas ce qui t'es arrivé... J'ai porté le gris anthracite et le bleu roi pendant plusieurs jours et ils ont très bien tenu (clavier, vaisselle et lavage de cheveux compris :p) !
    Le turquoise est très joli... je l'aurais sûrement pris si je n'avais pas déjà quasiment le même pour deux fois moins cher chez P2 ! Kiko s'essouffle vraiment c'est dommage :(

    RépondreSupprimer