mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Inspinails #8 : Nuances Océannes par la NPA Mouton inspirées par Elle-Oh-Die


Coucou mes petits cotons!
Pas de nailstroming pour moi cette semaine ...
Pourquoi, car c'est la semaine de l' Inspinails! QuoiIIIii vous connaissez pas l'inspinails!!!! Pas possiiiiiiiible!
Je vous résume le concept : une fois par mois, Tatiana Evangeline du blog Rennes de Pique, nous donne un NA d'une NPA dont on doit s'inspirer... le but, montrer qu'on est toute capable de faire des NA du tonnerre!
Pour plus d'info RDV sur la page FB de l'Inspinails
J'aime beaucoup le concept alors j'ai decidé que j'essairai de participer tous les mois... (meme si le challenge du mois prochain me parait assez dur! bref)
Ce mois ci, on devait s'inspirer du NA Nuances Océannes de la tres talentueuse NPA Mouton! Je sais pas pour vous.. mais je trouve qe tout ce qu'elle fait c'est top! 
Voila l'originale :
Apparement, ce NA est lui meme inspiré d'une oeuvre de notre reine du striping tape Elle-Oh-Die du blog Sois Polish... une autre NPA au top!!!
Bref... 
Ca fait un mois que je sais que j'ai ce NA a faire... mais comme le temps passe trop vite (ou que je suis mal organisée au choix...) j'ai fait mon NA que vendredi soir... a 23h... et comme en plus le striping tape et moi on n'est pas les meilleurs potes du monde du NA... ben j'ai un peu triché et j'ai reproduit l'originale que sur un seul ongle en accent nail... mais pour ma défence, j'ai fait ms 2 mains :op
Voila donc le résultat : 
Pour mon annulaire, j'ai mis en base Hypergle Blanc de Model Own (vous verrez un swatch dans pas longtemps) et j'ai sorti mes jolis vernis Bourjeois Turquoise Bloc (index), In the Navy (auriculaire)  et Blues No Blues (pouce), et mon trop beau China Glaze  Sexy in the city(majeur) 
Vous devez l'avoir remarqué, j'ai encooooore posé des studs et fais des petits pois! 
En tout cas j'aime beaucoup le résultat :)
Mes mains/doigts sont pas tres beaux en ce moment... et j'ai beaucoup de mal a les nettoyer pour oter mes bavures de vernis... je viens d'acheter Doigts de fée de chez Lush... j'espere que ca va arranger un peu tout ca!
*Venuss inspinails en retard*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire