mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* La Coco Box #3 : Pinkroque de Catrice


Coucou les Cotonettes :)
Ca faisais presque longtemps que je n'avais pas posté d'article!
Aujourd'hui je reviens avec un super joli vernis Catrice que ma génialissime Blopine Coco le Haricot m'a envoyé pour mon anniversaire! Il faisait parti de l'envoi du lot que j'ai remporté pour son concours des 100 abonnées!! Depuis, ma Coco a dépassé les 200 abonnées et ca ca rempli mon petit coeur de blopine de joie parce que ma Coco elle le mérite graaaaaaave!!!
Donc, aujourd'hui, je vous présente Pinkroque de la collection Arts de Catrice! Il est troooop beau dans sa bouteille  style baroque!
Je vous le remet en gros plan :
Sympa n'est ce pas???
aller je vous le montre poser :
Pinkroque est donc un magnifique rose avec des tonnes de micro paillettes argentées... en fait il est mi rose mi argent! TrooOOOOop Beauuuuuuu!!!
Personnellement, c'est le genre de vernis que j'adooooore la teinte la prodondeur, l'application (une couche aurait suffit... mais bon  comme toute NPA qui se respecte j'en ai mis 2...)... tout est top!!
Comme toujours, j'ai voulu le nail arter... et j'ai trouvé dans ma boite à vernis non encore testé Polka.com de OPI!! (ouiii je sais c'est un crime... je l'ai depuis les soldes de cet été et je l'avais pas encore mis... enfin c'est pas pire que Pinkroque que j'ai depuis avril....)
J'ai donc réalisé un dégradé paillettes :
J'ai pris pleiiiiiiiiiiins de photos... j'étais au parc ... il faisait encore beau alors j'en ai profité! Mais bon je ne vas pas trop vous "flooder" de photos donc j'en mettrais juste une petite derniere... j'ai piqué l'idée quand j'ai vu une photo sur le blog de Gang oF polish ;)
*Venuss Pink Loveuse*

2 commentaires:

  1. Ça va super bien ensemble. Ce sont deux beaux vernis!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Pinck loveuse ! Il te va très bien ce p'tit précieux !! Tu es un <3 bizz

    RépondreSupprimer