mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Swatchstorming : Galahad et son habit de Carnaval


Coucou les filles,
Aujourd'hui c'est dimanche donc  c'est nailstrooooooooming!!! le thème de cette semaine c'est Carnaval et mardi Gras....
Oui mais, c'est ausi pour moi l'occasion de vous faire un petit swatch de mon tout nouveau tout beau Galahad de A England! d'ou le nouveau mot swatchstroming!
On commence donc par le swatch... je sais vous connaissez presque deja tout ce joli petit bleu de chez A England (mon tout premier <3) mais ce j'avais vraiment envie de vous en faire un swatch

Il est beauuuuuuuuuuuuu!!!!! Ca m'a donné envie d'acheter pleinnnnnnns d'autres A england...
Vous en pensez quoi?
Et apres je me suis souvenue du thème du Nailstorming de cette semaine... Carnaval... j'ai eu l'idée de faire des ongles arlequins... mais j'ai pas eu le courage et puis surtout j'ai un joli masque rapporté d'italie qui colle parfaitement au thème et au bleu de Galahad...
Mon idée de base c'était de faire des arabesque avec un stylo nail art doré... sauf que ca a pas fonctionné comme je voulais... alors j'ai juste mis des jolis paillettes dorées!

C'est donc sensé etre un dégradé de paillette dorée... Je trouve que Galahad et le petit pailleté doré de chez H&M se marient bien :)
Ca aurait etre encore plus "carnaval" mais on peut dire que les paillettes représentent des confettis!
*Venuss en mode dévinez qui je suis*




Et allez une petite photo bonus en mode masquée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire