mercredi 5 novembre 2014

*repost ancien blog* Les Vernis Cocotte #4 : Nyx de Rainbow Honey


Coucou,
me revoila avec un peu de nail art...
Aujourd'hui, je continue la présentation des (tres) nombreux vernis que j'ai rempoté chez Sushiwynn!
Cette fois ci c'est au tour de Nyx de Rainbow Honey! Nyx c'est un vernis noir (normal car dans la mythologie grecque/romaine Nyx est la mère des Titans (enfin je crois) et elle représente le néant, le vide absolue.... (houuuu ca fait peur!!! lol)
Ce joli vernis est couvrant en une couche... (normal il est noir) mais comme je suis un peu folle j'ai mis une seconde couche sur mes ongles!
Petite photo swatch :

Un noir classique mais indispensable dans une vernithèque!
Comme toujours j'ai voulu le nail arter... et pour couper avec le coté sombre du noir, j'ai voulu poser de magnifique water decals licorne arc en ciel que j'ai aussi rempoté cher Sushi... sauf que ...aller savoir pourquoi, moi est les WD on n'est pas toujours tres copain et j'ai échoué... je ne suis pas arrivé a les poser... (enfin j'ai essayer que sur un ongles mais j'ai pas voulu agravé les degats...) j'ai tenté de poser le WD sur un de mes ongles mais il ne se voyait pas... je sais pas trop ce que j'ai mal fait.. toujours est-il que j'ai du reflechir a un second NA...
Et puis en retournant tout mon matériel...je suis tombée sur des super jolis stud carrés que j'avais commandé chez Atouts charmes et que j'avais completement oublié...
Comme ils sont de toutes les couleurs j'ai pensé que ca irait bien pour égayer mon vernis noir... et en plus, c'etait l'occasion révée pour tester mon nouveau crayon de cire special stud (commander chez Nee Jolie suite au super article de Marine Loves Polish)
Bref! j'ai trié mes studs par couleurs et j'en ai posé quelques un sur chaque ongle  et jai fait un accent nail sur mon annulaire...
Voila le résultat :
J'ai bien aimé(il faut dire que j'adore les studs) et puis toutes ces petites touches de couleurs c'étaient bien sympa!
Par contre, est ce que l'une d'entre vous aurait des conseils ou un tuto pour que j'arrive a poser correctement les WD (je sais c'est hyper basique mais j'y arrive pas :o/ et j'en ai commandé des super joli chez Nee Jolie je ne voudrais pas les gacher!)
*Venuss*

1 commentaire:

  1. J'ai déjà eu ça pour certaines waters décals! J'essayais de mettre des fleurs rose pâle sûr une base rose fuchsia et les pétales ne se voyaient pas. J'ai retenté sur une base rose très pâle et là, c'était parfait. J'ai donc découvert que certaines water décals étaient un peu transparentes et qu'elles ne pouvaient donc pas se poser sur tous les vernis (ce qui craint un peu, on avouera). En tout cas, avec les studs, c'est vraiment pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer