mardi 4 novembre 2014

*repost ancien blog* Un Joyeux Anniversaire tout en Bleu pour Helenanou et Caro


Bonjour bonjour,
Et ouiiiiii encoooooooore un article pour un anniversaire... enfin aujourd'hui il n'y en a pas un mais 2! Et oui aujourd'hui c'est le double anniversaire de Caro du blog Juste Someone Different, et celui de Helenanou (dit Nanou) du blog eponyme...
Je suis les 2 demoiselles depuis presque le début de ma vie bloggesque donc je ne pouvais pas ne pas participer!
Cette fois ci c'est ma super blopine Julie du blog Vanille et les Vernis qui est à la tête du double complot! Le thème du bleu, du stamping ou du striping tape... (bon je vous le dis tout de suite je suis pas une pro de ces 2 techniques... donc j'ai fait du mieux que je pouvais)
Deux anniversaires, donc 2 NA... un sur chaque main :)
(mauvaise luminosité le jour ou j'ai pris les photos... donc certaines ne sont pas top)
Nanou, Caro, 
Chacune d'entre vous pourra donc choisir le NA qu'elle préfère!
Soit celui avec les arabesques et le papillon réalisé grace à mon joli bourjois In the Navy et mon nouveau Models Own Blue Glint
Soit celui en dentelle réalisé avec 2 de mes bébés achétés en Espagne : Fancy Pants de China Glaze et Over the rainbow de Essence avec pour stamper Nyx de rainbow Honey et Le blanc Hyper gel de Models Own...
Les filles,
Je vous souhaite à toutes les 2 une suuuuuuuperbe journée d'anniversaire entourée de tous ceux que vous aimez!
Profitez bien de ce jour dont vous êtes les stars!
J'espere que vous allez recevoir pleiiiiiiiiiins d'amour et pleiiiiiiiiiiiins de cadeaux (et accessoirement des tonnes de vernis!) !!
Je vous mets en bonus le tres joli logo que Kiki a fait pour Nanou :)
Forcément comme d'habitude on est plusieurs à avoir comploté. Voici la liste des jolies comploteuses :
Make Up Your Nail  Http://naiil-art.blogspot.fr
Une derniere fois joyyyyyyyyyyyyyyyeux annnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiire Caro et Nanou <3
*Venuss*
ps : derniere photo, tout le bazar dont je me suis servie pour faire ce double NA

1 commentaire:

  1. Merci pour ton article!! Je suis vraiment trop contente!! Prochaine fois, je participe! :D Ta double manucure est géniale!! J'adore!!! Merci merci!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer